Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême DDR2-1066MHz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême DDR2-1066MHz

n°6303734
Alfonz33
Posté le 28-03-2008 à 18:49:06  profilanswer
 

Salut,
 
bon d'habitude j'arrive toujours à me débrouiller tout seul, mais là je sèche  :sweat:  
 
Donc, j'ai une Asus P5K-E Wifi avec un E8400, j'ai acheté 2x1Go de DDR2-PC8500 de marque Patriot sur Topachat.
 
Au bout de quelques jours j'ai eu des Blue Screen, j'ai fait des memtest, pleins d'erreurs, j'ai contacté le SAV Patriot (en Anglais par mail ^^), ils ont pas pu m'aider, et m'ont dit de renvoyer au SAV de mon distributeur. donc je renvoie tout ca au SAV Topachat, 1 mois et demi passe, je les recois aujourd'hui, je fait 10mn de Windows => Blue Screen, je retouches encore aux timings/voltages, rien à faire pleins d'erreurs sous Memtest !
 
De plus, j'ai quelques soucis mineurs avec ma carte mère => problêmes de températures, un composant qui a cramé (et elle fonctionne encore  :pt1cable: )
Bref, je sais pas ce qui se passe, soit le SAV s'est fouttu de ma gueule, soit ma carte mère déconne grave, je sais pas quoi faire là  :(  
Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 18:49:06  profilanswer
 

n°6303742
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 28-03-2008 à 18:52:18  profilanswer
 

Alfonz33 a écrit :

Salut,
 
bon d'habitude j'arrive toujours à me débrouiller tout seul, mais là je sèche  :sweat:  
 
Donc, j'ai une Asus P5K-E Wifi avec un E8400, j'ai acheté 2x1Go de DDR2-PC8500 de marque Patriot sur Topachat.
 
Au bout de quelques jours j'ai eu des Blue Screen, j'ai fait des memtest, pleins d'erreurs, j'ai contacté le SAV Patriot (en Anglais par mail ^^), ils ont pas pu m'aider, et m'ont dit de renvoyer au SAV de mon distributeur. donc je renvoie tout ca au SAV Topachat, 1 mois et demi passe, je les recois aujourd'hui, je fait 10mn de Windows => Blue Screen, je retouches encore aux timings/voltages, rien à faire pleins d'erreurs sous Memtest !
 
De plus, j'ai quelques soucis mineurs avec ma carte mère => problêmes de températures, un composant qui a cramé (et elle fonctionne encore  :pt1cable: )
Bref, je sais pas ce qui se passe, soit le SAV s'est fouttu de ma gueule, soit ma carte mère déconne grave, je sais pas quoi faire là  :(  
Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Merci


 
 
si t'as un composant cramé sur ta mobo faut pas t'étonner d'avoir des erreurs...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6303769
Alfonz33
Posté le 28-03-2008 à 19:04:17  profilanswer
 

Mais j'avais les mêmes erreurs avant que le truc crame, et si je met de la PC6400, tout fonctionne à merveille. Donc soit ma ram est pourrave soit ma carte mère à des problêmes avec la PC-8500, qu'elle est censée gérer.

n°6303975
Alfonz33
Posté le 28-03-2008 à 20:30:49  profilanswer
 

up ? :s

n°6309075
Alfonz33
Posté le 31-03-2008 à 18:07:49  profilanswer
 

problême résolu, je suis allé à surcouf, ils ont testé la carte mère, ils ont eu le même problême, et le gentil gars du sav me l'a changé sur le champ :)
résultat des courses, tout fonctionne à merveille :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême DDR2-1066MHz

 

Sujets relatifs
Problème assez chiant de lecteur CDProblème de desinstallation de drivers carte graphique
problème puissance carte graphiqueprobleme d image sur mon ecran d ordi
quiz problème :p pas de bootProbleme affichage Geforce 8600 GT sous Vista
Gros probleme ecran noir au demarrageproblème Asus P5K ou Seasonic M12 avec mémoire DDR2
Probleme Ethernet sur MSI P31 Neo2 fr [Resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problême DDR2-1066MHz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR