Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique, une 8600GT 256MB DDR3, je vais essayer de vous expliquez mon problème le plus clairement possible... Alors voila avant j'avais une Radeon x600 pro et j'ai decidé d'acheter une 8600GT 256MB DDR3 jusqu'à la pas de problème j'ai bien retirer mon ancienne et mis la nouvelle CG, installé les drivers correctement etc... Avec l'ancienne CG sur "Counter-Strike" 1.6 mes fps était la plupart du temps à 100 sauf si le serveur était vraiment remplis ou dans les smokes ou la je ramé completement, maintenant avec ma 8600GT 256MB DDR3 dans "Counter-Strike" 1.6 mes FPS tombe dans les 50 même en 5vs5 alors qu'avec l'ancienne CG non, donc en faite mon problème et la puissance de ma nouvelle carte graphique je comprend pas d'ou vien le problème mais elle apparait moin performante que l'ancienne qui est beaucoups moins puissante. Un ami à la même carte graphique et il fait tourner CS à 100 fps bloqué même Call of duty à fond son pc est pratiquement le même que moi excepté son processeur. J'ai deja formaté et le résultat est le même, la syncronisation vertical est desactivé.
Ma config :
Window XP Edition famillial SP2
Carte mere : Gigabyte GA-8I915P-G (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (3014Mhz)
Carte graphique : nVidia Corporation 8600GT 256MB DDR3
2048 de ram
Si vous avez des questions n'hésitez pas Merci.