|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problem de muti affichage sur 3 ecrans aider moi SVP |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 17:39:27 |
kikoo69 | non je n est pas mis de connecteur sli et mes ecrans sont bien reconnu car le bureau etendu fonctionne, sauf sur le 3eme ecrans qui fais ramé mon pc |
kikoo69 | oui il m 'affiche les 3 moniteurs oui sans probleme si je desactive le bureau etendu sur mon 3 moniteur tout vas bien car je ne me sert plus a ce moment la de ma carte graphique secondaire |
kikoo69 | la je suis sur mon portable le pc le pc en question est etein la |
kikoo69 | a au faite si je passe sous vista en couleur 16 bits ça vas un peux mieu mes dans ce cas je n'est plus aero a koi bon vista alors lol |
kikoo69 | explique moi alors tu entends koi par desactivé le bureau etendu? si c pas de supprimé un moniteur |
kikoo69 | oui c ça |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 18:57:41 |
kikoo69 | a non si je decoche la case entendre mon bureau sur ce moniteur, le moniteur en question s'éteind et je ne peux plus travailler dessus |
kikoo69 | chaque moniteur à ça propre case pour l'activé ou pas pour etendre son bureau desu
|
kikoo69 | avec ce pc je suis dejà à 2860 euro et il ne marche pas c cool la vie |
kikoo69 | merci quant meme |
gogofr poor lonesome cowboy | attend tu est sur hfr ici,quelqu'un va forcément trouvé la solution |
kikoo69 | je te remercie de ton soutien car la je ne c plus koi faire |
gogofr poor lonesome cowboy | bah de rien,moi aussi sa me foutrai les boules ^^ |
kikoo69 | c sur j'ais autre chose à faire et assez de claqué des tunes pour rien |
gogofr poor lonesome cowboy | up,sont probléme m'intrigue |
alpha_one_x86 | Je fait du multi screen depuis déjà longtemps, avec windows c'est la merde, c'est mal gérer, ...
--------------- Développeur d'Ultracopier et Supercopier 3 |
kikoo69 | alors le probleme viendrais t'il de ASUS? meilleur fabricant de carte???? Message édité par kikoo69 le 07-08-2008 à 12:07:12 |
alpha_one_x86 | Sans faire de troll, ca viens de windows, teste avec un live cd ou installe une distro linux avec la drivers propriétaire nvidia. --------------- Développeur d'Ultracopier et Supercopier 3 |
kikoo69 | ce qui me semble bizarrr si celà vient de windows, pk mon 2eme port pci-e est toujours concerné, et le pro c que je travail que sur windows Message édité par kikoo69 le 07-08-2008 à 12:46:33 |
kikoo69 | a bon tu dit que c pas possible alors utilise ultramon et aprés en reparle j'etale google heart sur mes 3 ecran oui 3 |
gogofr poor lonesome cowboy | sans utilisé ultramon esque tu peux ouvrire trois page internet et en foutre une par ecran sans que sa lague? |
kikoo69 | oui je peux, je peut tout faire, mais si j'utilise une application qui utilise des ressource graphique et que je la claque sur mon 3eme ecrans ça rame |
kikoo69 | meme lire une video que sur mon 3eme ecran fais des sacade surtout si elle est en hd |
kikoo69 | je vais faire une course je serais de retour à 15H merci à tous pour votre aide passé, presente et avenir à tout à l'heure en esperent avoir des réponses |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |