Bonjour,
Je joue régulièrement à World of warcraft et tout allait bien jusqu'à maintenant, sauf depuis les grandes chaleurs dans la région parisienne. Je ne sais pas si ca a un rapport mais depuis qu'il fait chaud, mon pc fait un bruit assez impressionnant, on a l'impression qu'il va décoller voire exploser parfois
Toujours est-il que plusieurs fois par jour, généralement lorsque je joue, mon écran se freeze, je plante des serveurs ou gt connectée. Soit ca dure 5 secondes et ca revient, soit (et c plus chiant), mon écran bug et perd l'affichage (en gros c comme si j'avais éteint le pc, l'écran perd le signal). Plus rien ne marche et je suis obligée de rebooter. Au retour du reboot, ma résolution a changé ( je passe de 1280*1024 à une basique 1024*768) ainsi que tous mes paramètres d'écran.
Mon pc est plus ou moins récent (2 ans), je ne fais pas grand chose dessus (internet, mails, wow et musique), c un Packard Bell Intel Core 2 CPU 6300 1.86 GHz, 2 Go de RAM en SP2 (le SP3 me fait tout planter je ne sais pas pkoi) carte graphique Radeon X1600 Series. L'antivirus n'a rien révélé ainsi que machin anti spyware-je-ne-sais-plus-quoi, mes drivers de carte graphique/son sont à jour évidemment (sinon ca serait trop facile).
Bref g cherché pas mal de trucs mais si c un problème de matériel alors là, je ne peux plus rien faire, j'y connais rien !
D'où pensez-vous que le problème vient ? Que puis-je faire ? La chaleur (près de 28° à la maison) peut-elle être responsable ? On m'a parlé de tout, carte graphique, ventilo ...
Message édité par Sasori le 29-07-2008 à 18:36:24