Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai réinstallé un nouveau disque dur, car l'autre été mort,, donc j'ai tout réinstallé, et de temps en temps j'ai un message au démarrage me disant:
D:\programmefiles\Marvell\61xx\svc\mvraidsvc.exe
"This application has requested the runtime to terminate in an unsual way"
Je ne sais pas si il y a eu problème d'installation, ou autre, mais le message se met au démarrage de temps en temps mais je ne détecte aucun problème.
A oui il y a aussi un problème de périférique, quand l'ordi se met en veille prolongé, mon clavier et souris sans fil logitech ne répondent plu et donc impossible de sortir de la veille, pourtant j'ai vérifié et windows n'autorise pas la mise en veille de ces périphériques.
Et il y a aussi, deux fois windows ma dit qu'il y avait un problème de compatibilité avec mon intel et windows et ma demandé de télécharger un fichier de mise a jour ou autre, je l'installe et voila, mais vu qu'il ma envoyé deux fois le même message et demandé d'installer le même fichier nommé "infinst_autol". Et comme il y a plein de fichiers peut être que je ne l'ai pas bien installé ou entièrement installé.
Voila je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal.
Merci d'avance de vos réponses
Message édité par Felipe007 le 31-07-2008 à 14:32:24