Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probème carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème carte mère ?

n°6496171
LCoileux
Posté le 16-07-2008 à 18:09:53  profilanswer
 

Bonjour,
voilà hier j'ai voulu remplacer une barrette de ram de mon ordinateur, et lorsque je l'ai redémarré, plus rien ne s'est affiché à l'écran, et de longs bips à 10sec d'intervalles se faisaient entendre.
Après quelques recherches, je voie que cela peut venir de la ram. Je la change, en essaie une autre: même problème, alors que la nouvelle fonctionne bien sur un autre ordi. Je fais alors un reset du CMOS, mais après l'avoir rebranché, plus de bips mais rien ne s'affiche à l'écran. Je me dit que c'est peut etre la carte vidéo. Je l'essaie sur un autre ordi: pas de problème.
Est-ce que cela peut finalement venir de ma carte mère (et donc le problème des bips ne venait pas de la ram) ?
Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 18:09:53  profilanswer
 

n°6496293
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-07-2008 à 19:28:14  profilanswer
 

Analyse des bips:
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
 
Les ventillos tournent et les leds s'allument? Essaies une autre alim pour voir.


---------------
Feedback
n°6496354
LCoileux
Posté le 16-07-2008 à 20:04:08  profilanswer
 

Oui, j'ai essayé avec une autre alim, et rien ne s'affiche sur l'écran.

n°6496362
MaNiaK974
Posté le 16-07-2008 à 20:09:48  profilanswer
 

Oui il y a des chance que se soit la Carte mère : /


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probème carte mère ?

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur carte mere des 790i ultra?Choix d'une carte mère
ecran bleu apres changement carte graphiquequel couple dual core + carte mere (pas trop cher) ?
Changement de carte contrôleur de disque durIntel Q 9450 & carte(s) mère ASUS = CHALEUR!(?)
Probème carte mère ? CPU ? Autre ? 
Plus de sujets relatifs à : Probème carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR