|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob nouveau pc |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:44:24 |
SirFr Objectif 8K Laser | Salut.
|
artouillassse Pas mieux :o | Yo
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-01-2017 à 08:11:31 |
grall0 | Bonjour,
|
personne_san |
|
artouillassse Pas mieux :o |
personne_san | Je envois 2/3 photos + une vidéo pour que vous vous en rendiez compte
|
personne_san | Regardez cette vidéo que j'ai faite avec Quik : https://quik.gopro.com/v/TQitAoD3GI/
|
personne_san |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 09:43:01 |
|
personne_san | C'est normal ça ? http://www.noelshack.com/2017-02-1 [...] 591823.jpg
|
personne_san |
|
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | As-tu un bouton "MemOK!" sur ta carte mère, proche de la ram ? Le liserais orange : c'est une feature de ta carte mère, c'est pour faire jolie. Fait aussi un RESET Bios (le truc avec le pile, check ton manuel). Retire également les périphériques tel que le disque dur ou autre. Par fois, un disque défectueux peux causer de tel problème (j'ai déjà vu). Si tu as moyen également, vérifie ton alim sur un autre PC. Message édité par 4sch3 le 15-01-2017 à 09:57:28 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
personne_san |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
personne_san |
|
Après je suis d'accord avec toi sur le bip de satisfaction, c'est d'ailleurs rare qu'on trouve un speaker de nos jours Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-01-2017 à 10:06:22 |
personne_san | Pour le ccmos jfais comment ?
|
Ouais j'ai vu que tu m'avais coiffé au poteau sur celui-là --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
personne_san | J'ai pas de cavalier ..
|
personne_san | Sans cg : https://youtu.be/cqNC4ebkC5g |
personne_san | Pile enlever je la remets dans 5m a peu pres ? Et apres jfais quoi ? |
Avec la pile c'est pareil, tu l'enlèves avec alim sur OFF ou débranchée, puis tu appuies sur le bouton Power du boitier. Message édité par artouillassse le 15-01-2017 à 10:15:25 |
personne_san | J'ai oter la pile alim debranche et j'appuis sue la bouton power ? |
personne_san | Et apres, je remets la pile ? |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu la remet oui, mais tu peut essayer sans la remettre, ça n'a aucune importance : La pile permet juste à ta carte mère de sauvegarder l'heure, et les paramètres du BIOS lorsque ton PC n'est pas branché au secteur. EDIT 2 : Un truc auquel je penses, qui serais bon de vérifier (Et si ça Bipais pas, parce que c'est normale ?) : Message édité par 4sch3 le 15-01-2017 à 10:27:59 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
personne_san | Donc je la remets, remets ma cg et reessaye ? |
personne_san | Ok c'est bon j'ai debranche ce que tu m'as dit
|
personne_san |
personne_san | Bon alors j'ai branche un clavier sur le pc, aucun voyant Num caps etc .. ne s'allume .. Message cité 1 fois Message édité par personne_san le 15-01-2017 à 10:35:20 |
personne_san |
|
Message édité par artouillassse le 15-01-2017 à 10:36:45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |