Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de monter un nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de monter un nouveau PC

n°10028157
zciwo98
Posté le 01-01-2017 à 20:28:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai monté un pc neuf avec une carte mère MSI Z170 pro carbon et un core i7 sur socket 1151. Le pc a fonctionné nickel durant une semaine sous win10. Puis, plantage, écran bleu et impossible de redémarrer : pas possible de booter sur un dvd, impossible d'aller dans le bios, de temps en temps, affichage furtif du bios et puis écran noir sans avoir le temps d'aller dans ce dernier. J'ai testé les barrettes, installation une par une, changements d'emplacements, changement de carte graphique, de disque dur, rien n'y fait, le problème reste le même. Je porte mon pc chez un réparateur : on me dit que la carte mère est hs. J'achète une nouvelle carte mère, je remonte la config, au démarrage j'ai la fenêtre du bios, mais c'est figé, impossible d'aller dedans avec le clavier, ni avec un autre, ni avec un clavier ps2. La panne pourrait-elle venir du processeur ? Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 20:28:18  profilanswer
 

n°10028167
zonka
x58 forever!
Posté le 01-01-2017 à 20:52:05  profilanswer
 

Hello.

 

CPU = possible avec un skylake.

 

Quelle est l'alimentation ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10028174
zciwo98
Posté le 01-01-2017 à 21:02:22  profilanswer
 

C'est une corsair Gold 750i


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de monter un nouveau PC

 

Sujets relatifs
Achat NAS ou reconvertion vieux PCNouveau pc démarrage avec écran noir
Nouveau Proc ?Boitier PC avec Noctua NHD14.
Avis PC Gamer pour environ 1000 eurosVotre avis sur une configuration PC
PC ne démarre pas après montagePC avec une très bonne config mais grosse perte de fps dans les jeux
HESITATION AVANT ACHAT PCMon Pc ne démarre pas ainsi que mon Ventilrad
Plus de sujets relatifs à : impossible de monter un nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR