|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prise téléphonie, besoin d'aide |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 19:11:36 |
symytea | C'est des bonne idées mais si vraiment je veux éviter tout travaux tu me conseilles quoi? |
Krilline | Çà existe mais ça coûte cher surtout pour ce que tu veut faire, ce serais moins coûteux de percer un trou avec une scie cloche comme la dit @gdym
|
symytea | Le souçis c'est que si je perce et que je tombe sur les fils je suis vraiment pas bien..
|
Krilline | Bas justement je cherche ... |
symytea | Au passage je n'utilise pas de téléphone fixe, je branche en direct sur ma box depuis la prise téléphonique. |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 23:38:06 |
symytea | C'est comme du CPL le systeme que tu me proposes non? |
symytea | en gros d'un cotés le rj11 je le branche sur la prise téléphonique et l'autre bout ça repart en rj45 branché sur la box c'est ça ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Krilline | @artouillasse Et oui des études ont été faites et sa transforme le circuit électrique en un truc qui produit des ondes ...
Message édité par Krilline le 23-08-2015 à 14:40:54 |
hunter_killer For great justice ! | le plus simple, branche ton filtre adsl sur ta prise avec une grande rallonge de rj11 jusqu'a ta box. (aucune perte)
Message édité par hunter_killer le 23-08-2015 à 16:33:12 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gdym | Si mettre 2 prises en parallèle t'appelles ça des travaux!!! |
artouillassse Pas mieux :o | Un ptit pastis arsène ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
symytea | J'ai mes raisons de pas vouloir faire ça gdym |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix carte mère 1155 | Besoin d'aide pour une nouvelle config |
a lock | Aide config Pc gamer |
[AIDE]Un BON PC gaming entre 600-800, possible ?? | Aide pour config |
Aide changement carte graphique | Besoin d'aide pour une config a 700euro |
Plus de sujets relatifs à : Prise téléphonie, besoin d'aide |