|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : D'où pourrait venir le souci ? :/ |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:38:53 |
snows |
Message édité par snows le 10-09-2012 à 17:15:36 |
wlitw | Merci pour vos réponses J'avais acheté le proc et la CM sur Amazon, la RAM sur LDLC. J'ai contacté le service client d'Amazon, pour le proc je dois voir avec Intel (et s'il y a un souci avec Intel, les recontacter), et pour la carte mère, j'ai eu le bon de renvoi et ils m'en renvoient une directement tout de suite Du coup, avant d'appeler Intel et d'actionner le retour LDLC, je vais voir si ça fonctionne avec la nouvelle carte mère que je vais recevoir, ça évitera de faire perdre du temps à tout le monde (moi, Intel et LDLC). Comme les deux LED qui montrent un problème sont celles du CPU et de la RAM, j'ai tendance à bien penser que c'st la carte mère. Car que le proc crâme, pourquoi pas, mais qu'il emmène avec lui la RAM, ça m'étonne. Surtout que quand j'ai touché les barettes et le ventilo proc, ils n'étaient ni très chaud, et ne sentaient pas le crâmé non plus. En tout cas, chapeau le service après vente Amazon, avant même que j'ai retourné ma carte mère (gratuitement en plus), ils m'envoient déjà la nouvelle carte mère. J'avais déjà beaucoup acheté chez eux mais c'était la première fois que j'achètais du hardware. Ca m'incite vraiment à recommencer Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-09-2012 à 17:23:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
snows |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
snows | La vache, la prochaine fois je commande sur amazon.
|
Guimauve80 | waouuu un i7 3770k de mort, ces quand meme etonnant |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 00:00:52 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | J'ai eu le même genre d'expérience avec Amazon. |
Sujets relatifs | |
---|---|
D'où peut venir le problème ? | [résolu] D'où vient la panne ? Je vais devenir fou.. |
D-Sub ---> HDMI | [Résolu] Serveur NAS D-LINK DNS 315 non détecté |
Souci son | Mémoire disque D pleine sans raison |
D'un Mini PC vers un disque dur multimedia | souci materiel |
Changement de pc à venir (2013) | |
Plus de sujets relatifs à : D'où pourrait venir le souci ? :/ |