Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Mémoire disque D pleine sans raison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8429016
ChispA
Posté le 26-08-2012 à 20:37:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai une partition de mon disque dur (la D) pleine sans raison. Sur 232Go je sais à quoi corresponde 100Go seulement. Ce n'est pas sur cette partition que sont stockés les points de restauration donc ce n'est pas la cause.

Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 20:37:43  profilanswer

n°8429023
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-08-2012 à 20:43:45  profilanswer

Tu devrais commencer par afficher les fichiers et dossiers cachés (options des dossiers) si ce n'est pas fait pour vraiment voir ce qu'il y a sur le disque ;)

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8429132
effet-de-n​uit
Posté le 26-08-2012 à 21:46:21  profilanswer

essaye WindirStat pour trouver quels fichiers te prennent beaucoup de place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
Disque dur reconnu par le BIOS mais pas par WindowsGestion alimentation individuelle disque dur interne sous XP
Carte son et mémoire pour DELL GX 270Problème disque dur, besoin de récupérer les données
nettoyage disque durdisque dur neuf ( 2 semaine ) siffle
HELP needed please ! Qui a un Disque Externe Lacie 2big Quadra ?[En cours] Panne disque dur secondaire : demande à être formaté
Memoire vive[Résolu] Panne Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Mémoire disque D pleine sans raison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR