|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possible surchauffe puis shutdown de la machine |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 12:49:59 |
freetronic | Hello,
Message édité par freetronic le 19-02-2019 à 12:55:06 |
elfenHD Right 2 Repair | Faire un test avec HWMonitor et poster les résultats
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zonka x58 forever! | ... Et l'alim....? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lhubertze | https://gyazo.com/7410845427f146a9ce5e53078ab8c7db
Message cité 1 fois Message édité par lhubertze le 19-02-2019 à 13:35:02 |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 13:40:16 |
yous_f | Comme dit plus haut, préfère l'utilisation de HWinfo. Il te précisera ce qu'est temp1. Les VRM peut-être ...
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MeanBalls |
|
MeanBalls | Je n'avais pas vu les tensions, si elles se confirment, la cause est toute trouvée...
|
zonka x58 forever! | Je pense que la lecture de sonde est classiquement foireuse. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair | Surtout que c'est pas en direct les ventilos normalement mais via la CM.
MeanBalls |
|
eastride | quand le pc coupe, tu n'entends pas un gros "boum"?
|
MeanBalls | Tu ne nous a toujours pas donné ton modèle d'alim, ça pourrait nous aider... Et sinon, tu as regardé ton ventirad de plus près ? |
MeanBalls |
|
gima56 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 15-03-2019 à 08:09:13 |
lhubertze |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade/changement, occasion possible | Config 1000e tout compris possible ? |
Ma config est t'elle possible ? | Une alim qui a surchauffé est-elle forcément endommagée ? |
l'idéal pour faire évoluer ma machine actuelle | Conseils composants nouvelle machine |
asrock taichi Z270 et i9 9900k possible ? | Latence de ma machine |
est-il possible d'ameliorer mon pc ? | |
Plus de sujets relatifs à : Possible surchauffe puis shutdown de la machine |