|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ports micro/casque qui ne fonctionnent plus |
-thot- | Bonjour,
Message édité par -thot- le 10-06-2022 à 18:30:59 |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 17:29:10 |
naphh minai shinmai | hélas, le screenshot ne montre aucune carte son, le son sur hdmi vien bien de ta carte graphique (meme si tu branche ton casque sur l'écran), on devrai pourtant la voir
|
naphh minai shinmai | tu peux "shunter" avec du metal genre un tournevis plat (a faire pc éteind/préference alim sur off), le jumper fait juste une connection entre les 2
Message édité par naphh le 11-06-2022 à 16:19:22 |
kabyll | la prise casque de ton boitier fonctionne elle ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
-thot- | ben j'ai toujours testé avec le jack de derrière (donc celui direct sur la cm)
Message édité par -thot- le 11-06-2022 à 17:28:14 |
quicksilver01 | Salut, désactive la puce audio dans le bios, sous windows tu fait un sfc/scannow et ensuite tu reboot, tu réactive la puce audio et tu verra si elle est reconnue ou pas, sinon tu peux toujours prendre une petite sound blaster z en occas ca se trouve au moins cher dans les 30 sinon dans les 80 neuf et ça envoie mieux que le chip. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 22:01:02 |
kabyll | je l'ai fait qu'une fois, et je pense que j'avais trouvé des infos et liens des iso sur malekal
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
quicksilver01 |
une carte son reste supérieure à tout les chips intégrés, moi meme ayant des cartes mère avec super chip son etc , ca fait pas le poids et je met la carte son à la place.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque audio Gamer et carte-mère ou carte son ? | [URGENT] Micro Freeze (Micro Stuttering) dans tous mes jeux. |
tous les ports USB ne fonctionnent plus | Conseile Casque Gamer |
La carte son de mon casque déconne. | Coussinet casque PS4 HS |
micro freezes en jeu (solved) | Micro freeze et petit bug diverse |
[AIDE] Casque VR | |
Plus de sujets relatifs à : Ports micro/casque qui ne fonctionnent plus |