Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici mon message car cela fait plusieurs semaines que je rencontre des problèmes avec mon PC portable.
- Le PC plante de nombreuses fois. Que ce soit en regardant une vidéo sur Youtube ou un film sur Netflix, ou alors faire simplement des recherches, le PC se met subitement à planter. Même si j'essaie de faire Ctrl + Alt + suppr, l'ordi ne réagit pas et je suis obligé de l'éteindre par le bouton.
- Lorsque je réalise la copie ou le déplacement de fichiers volumineux (vidéos filmées de mon iPhone), une fenêtre m'indiquant une erreur s'affiche. Voici le message : "Une erreur inattendue vous empêche de déplacer le fichier. Si le problème persiste, utilisez le code erreur pour recherche de l'aide sur cette erreur.
Erreur 0x8007045D : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
- Le partage de connexion avec mon iPhone. Tout d'abord, ce dernier peut se faire seulement par câble (en wifi, le PC m'indique que la connexion à mon iPhone est impossible). Cependant, lorsque le partage de connexion a lieu par câble, subitement, le PC m'indique "Réseau limité". Je suis obligé de débrancher mon iPhone et de le rebrancher. Or parfois, en tentant de le rebrancher, le partage de connexion ne fonctionne plus et la wifi se désactive toute seule. Il faut alors que je redémarre le PC.
Voici sa configuration :
Winows 8.1
Intel (R) Core (TM) i3-5010U CPU @ 2.10 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go
Type de système installé : 64 bits
Merci d'avance pour votre aide !