|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable MSI merde inéxorable |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 16:32:07 |
zonka x58 forever! | Pas tout compris mais j'ai récemment perdu 4 heures en essayant d'installer W10 sur un portable sans OS avec CPU Intel 11th generation : le souci est que les pilotes du p**** de chipset Intel ne sont PAS inclus dans Windows et que tu dois absolument fournir le pilote Intel sur une clé USB ou autre lors de l'install (dans mon cas c'était sur NVME mais c'est probablement pareil sur SSD SATA)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai trouvé ca https://www.youtube.com/watch?v=p-riijvO9XE
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Modération | Posté le 28-11-2021 à 08:40:49
|
Tartifless | Apparemment tu arrives dans le bios, tu peux nous faire une photo du bios ? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | rien compris....
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 06:35:00 |
|
kabyll | contacte MSI non?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
|
Message édité par artouillassse le 29-11-2021 à 18:10:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, javais decidé de faire abstraction du fait que tu a acheté un portable à qui tu reproche le non OC (comme 99% des portable) du fait que tu pige pas grand chose a la langue utilisé par 90% d'internet. j'avais donc décidé de relire ton post pour te venir en aide.... mais franchement, je comprend rien à ce que tu a écrit. essaye voir en Allemand si c'est ta langue maternelle: google Translator ne fera sans doute pas pire que ton post. et peut être cela nous évitera au moins les fautes de frappes et on pourra sans doute mieux comprendre ce que tu veux. et au pire, je demanderai aux collègues une traduction Message édité par Z_cool le 29-11-2021 à 18:32:05 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu deduit ca de : "je suis sur wind 11, je converti ma clé e,n 11, et toujours le même bordel, pas d'invite a entrer windows" ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-11-2021 à 18:36:55 --------------- #mais-chut |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 30-11-2021 à 08:31:24 --------------- #mais-chut |
baits Tiens ton fusil allons-y. | C'est quoi ce post et ces discussions
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o | kamoulox ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 |
D'une, à 700€, vu qu'il est pas trop mal équipé sinon, tu espérais quoi ? De deux, c'est un forum français, donc on parle le français. C'est même écrit dans la charte que tu as accepté en t'inscrivant. Sinon je vais parler breton, kabyll occitan, et zonka chtimi ? Ça va être la fête pour se comprendre. Donc tu veux de l'aide ? Fais un effort, les bénévoles que nous sommes ont des limites à la gentillesse, personnellement si je dois décrypter un message avant de commencer à chercher, ça me saoule vite.
Donc la perception de "je parle la langue ou pas" n'est pas aussi la même entre ces deux beaux pays, je pense.
Message édité par gima56 le 30-11-2021 à 09:42:51 |
coco2782 |
|
TotalRecall Modérateur | On est tous ravis d'apprendre que que tu parles bien ta langue maternelle. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sebg@33 power is within us | Salut, tu vas sur le site de Microsoft, tu prend l’utilitaire media creation tool pour Windows 10. (Le Windows 11 me semble pas encore abouti pour moi). Tu crée une clé usb bootable avec et là tu pourra installer Windows.
Message cité 1 fois Message édité par sebg@33 le 01-12-2021 à 00:37:52 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |