|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable ne tourne pas un jeu |
Snake38000 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 22:10:32 |
zonka x58 forever! | Processeur anémique et pas de carte graphique dédiée, oui, ça va ramer, en effet. le "can you run it" c'est pas d'une précision fabuleuse, hein... Une GTX560Ti d'il y a 10 ans explose la partie graphique intégrée à ton processeur. Il te faut un portable avec une vraie carte graphique. Au moins une 1650/1660 par exemple. Après, il nous faut un budget et/ou donne nous des liens vers des portables qui t'intéresseraient, on te dira si c'est adapté.
C'est un PC bureautique pas prévu pour jouer. Message édité par zonka le 05-11-2021 à 23:51:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Snake38000 | Merci pour ta réponse, ok je comprends. Voici le PC que je compte m'acheter : https://www.comparez-malin.fr/infor [...] i808w.html Qu'en penses-tu ? La carte graphique est indiquée, sera-t-elle suffisante selon toi pour le jeu que je viens de citer ? Message cité 1 fois Message édité par Snake38000 le 06-11-2021 à 00:33:59 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour EfT tournera avec ce genre de config car il n'est pas très gourmand (j'étais choqué par les config reco), mais faudra pas t'attendre à des miracles non plus. Si tu veux un portable gamer, comme l'a souligné zonka il faut prendre un modèle avec GPU dédié, ceux intégrés au CPU récents ne feront jamais vraiment l'affaire. Sinon t'as ça : https://www.boulanger.com/ref/11641 [...] 56&?kard=1 C'est pour l'exemple, pas un conseil d'achat en particulier. Sinon concernant ton utilisation, qu'entends tu par "bureautique ++" ? Message édité par artouillassse le 06-11-2021 à 08:16:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
En règle générale chez Nvidia dès que tu vois GTX et pas GT c'est que c'est une carte "gaming". Message édité par artouillassse le 06-11-2021 à 09:32:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | La carte graphique n'était pas indiquée sur les différents screens et sans la réf exacte du portable c'était impossible à deviner Donc ok tu as un PC avec carte graphique mais franchement pas récente et peu performante. Tu peux utiliser user benchmark pour comparer les références même si pas super précis tu peux voir en gros ou tu en es par rapport à la fameuse gtx 560ti proposée en 'minimum' https://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 180vsm8643 Message édité par zonka le 06-11-2021 à 09:27:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tartifless | La carte graphique était indiquée des le premier post, mais en effet elle ne permet pas de jouer dans de bonnes conditions, il faut viser un portable avec 1650 mini. |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 09:40:04 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |