|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable Asus ne démarre plus.. |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 19:22:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
quaresma | Mise à jour Windows d'après moi comme il m'a proposé de mettre l'ordinateur à jour lors de l'arrêt de ce dernier.
|
artouillassse Pas mieux :o | Windows 8/10 ? autre ? |
quaresma | Windows 10
|
artouillassse Pas mieux :o | Donc t'es passé de W10 à W10 ou de W? à W10 ? |
quaresma | J'étais déjà sous Windows 10.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah ben bon courage, mes connaissances en portable s'arrêtent là. |
quaresma | Comme moi..
|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 22:31:36 |
quaresma | J'ai bien fait le reset, sans résultat :\
|
Zack38 | La dernière fois que j'ai vu ça, l'ordinateur était mort de chez mort... mais c'était un Acer vieux de 3 ans.
--------------- Méta-Topic Hardware |
Revere | tente un liveUSB linux (google est ton ami) mais franchement le lien update Windows/bug ressemble à une coincidence vu ce que tu dis. |
fabcoq | idem que Zack38 |
zonka x58 forever! | Avec Windows 10, l'uefi les patch des failles spectre etc c'est possible que ce soit un souci purement software (sous tout autre systeme antérieur, on aurait dit 'impossible que ce soit provoqué par une MAJ windows' mais là...) En gros, je dirais qu'il faut gérer comme sur un flashage de BIOS raté. = voir avec Robin des Bios éventuellement ici même --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quaresma |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quaresma |
Revere |
|
quaresma | L'ordinateur marchait très bien avant la mise à jour..
|
Tolrahc | La MAJ d'avril de windaube 10 est réputée pour faire planter les PC avec SSD ou AVAST. |
totalgaara | Nan mais les gars niveau bêtises il y a du level ... Une mise à jour ne tue pas un ordinateur, ton PC est surement en UEFI donc c'est normal que tu ne voies pas le logo de boot (certains skip directs sur Windows), Dans le pire des cas retire le disque dur et tu verras qu'il démarrera comme par magie. Dans les deux cas restera plus qu'as le formater pour faire une réparation (Clé USB de W10, lors de l'installation, choisir la langue et cliquez sur "réparation" en bas à gauche Message cité 2 fois Message édité par totalgaara le 28-05-2018 à 07:04:49 |
|
quaresma |
|
quaresma |
|
Pasge 93 : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 53VW_A.pdf Message édité par artouillassse le 28-05-2018 à 15:20:59 |
quaresma |
|
quaresma | J'aurai cru qu'il démarre sans le SSD..
|
quaresma | J'ai l'impression que c'est mon écran qui ne fonctionne plus.
|
zonka x58 forever! | Si tu as une connectique écran externe tu peux essayer de brancher un écran (éventuelle combinaison de touches pour switcher la sortie vidéo) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quaresma |
|
quaresma | Non
|
quaresma | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
quaresma | Merci
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah là je sèche. |
quaresma | Moi aussi :\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité ram pour carte mère Asus M4A87TD | [Résolu] Windows 7 ne démarre plus, même en mode sans échec |
ASUS MAXIMUS IX APEX | PC Portable neuf très lent |
Pc portable"gamer" | Asus P8Z68 Deluxe fige sur le Logo |
pc portable gaming | Portable asus qui ne démarre plus. |
portable asus ne demarre plus | |
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus ne démarre plus.. |