itsigo | M00n a écrit :
Parce que windaube te fait croire que tout va bien alors que non
J'ai déjà eut un soucis similaire, sous windows il y avait des micro freezes pas toujorus perceptibles jusqu'au final laisser apparaitre que les disques durs "sortait d'une mise en veille" par moment; au final mes HDD etaient sous alimentés, la solution a été de les connecter directement sur le câble d'alimentation de l'alim sans passer par un adaptateur molex, et c'est repartit comme neuf Il se peut donc que cela vienne de tes branchements ou plus certainement de l'alimentation no name que tu utilises. Ici, pas plus tard qu'hier une Heden 480w a claquée (pc de mes parents) et ne délivre plus suffisament de jus pour permettre un affichage video (AGP, CG auto alimentée par la CM toussa, pour te dire...), pourtant le pc boot bel et bien sous windows (y'a du son) et avec une alimentation OCZ 600W ça marche très bien.
|
non mais la qu'il change directement d'alim, enfin après si veut prendre le risque de griller sont pc avec une alim de merde.... libre à lui de choisir
http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] loupe.html Message édité par itsigo le 07-02-2010 à 23:03:47 ---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
|