|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage PC pour CAO |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 15:38:50 |
logicsystem360 | PAs de 775, trop vieux socket.
--------------- Ma chaine Youtube |
baddark | Okay merci, n'aurait-tu pas une carte grpahique à me conseiller dans ce cas la ? |
logicsystem360 |
tontonlolo | Une corsair, genre hx520 serait nickel même si en 450w, ce serait déjà suffisant vue ta config ...
Message cité 1 fois Message édité par tontonlolo le 07-02-2010 à 17:34:04 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
tyrex29 |
--------------- Topic Ventes/Achats |
blazkowicz | pas sûr que le quad core soit très utile, il ya du multithreading avec les opérations de base, mais marginalement voire pas avec le solveur. http://www.javelin-tech.com/main/s [...] rdware.pdf
pour l'alimentation, c'est déjà très bien avec une vraie 450 watts. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 07-02-2010 à 18:42:29 |
logicsystem360 |
blazkowicz | oui, des magnifiques fils de fer, et des couleurs pleines et du gouraud shading, comme le vieux Tie Fighter sur un 486 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:02:16 |
HPIR40 | Pour de la CAO avec solid works si tu manipules de gros assemblages il faut se tourner vers une nvidia quadro
|
logicsystem360 |
logicsystem360 | L'alim et le DD
troun | _Pour la CM, mets quelques euros de + histoire de disposer de 4 slots mémoires, ca te laissera la possibilité d'en ajouter. Y'a par exemple l'Asrock P55M micro avec 4 slots dans les 85E.
Message édité par troun le 08-02-2010 à 12:22:57 |
logicsystem360 |
HPIR40 | le jour ou les gens arreteront de penser qu'une carte grand public hyper puissante est mieux qu'une carte pro, la terre s'arretera de tourner je pense. Enfin, les gens font ce qu'ils veulent malgré tout http://www.solidworks.fr/sw/suppor [...] sting.html Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 08-02-2010 à 18:49:34 |
troun | t'as vraiment tord de te priver de la possibilité d'étendre ta RAM, a moins que tu comptes développer seulement des goupilles tu devrai vraiment prendre 4 slots mémoire.
|
baddark | Ta config me plait bien, merci beaucoup |
blazkowicz | jpense qu'il est utile de se garder la possibilité d'utiliser la vidéo intégrée, donc carte H55
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
blazkowicz |
|
logicsystem360 | Perso j'ai déjà fait de la CAO en stage (sur un moteur d'une clio)
|
Message édité par louarnig le 10-02-2010 à 11:24:59 |
dll_75 | Baddark,
|
Publicité | Posté le |