Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé usb 2.0 plante exploreur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb 2.0 plante exploreur...

n°4456226
Dais35
Posté le 20-11-2005 à 14:47:10  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous, voila mon probleme: j ai une clé USB 2.0 de 1 Go qui qd je la branche sur mon pc fait tout ralentir.
 
 Je m explique, une fois la clé branchée, le pc met 5 à 10 min à la repérer et toute les fenêtres d exploreur que j ouvre mettent un temps fou à s ouvrir aussi.(il faut 2h pour mettre un film sur la clé)
 
 Je suis sous windows xp home en sp2, j ai une cm gigabyte GA VT600 L (qui accepte les usb 2 theoriquement).
 Dans le gestionnaire de périphérique j ai bien le contoleur de bus usb "étendu", j ai mis à jour les pilote de la cm...
 
 Bref je suis à cours d idees! On m a conseillé de réinstaller windows voir d en installer un plus récent, qu en pensez vous?
 
 Voilà le défi que je vous lance, avis aux amateurs...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 14:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé usb 2.0 plante exploreur...

 

Sujets relatifs
Desinstaller freedos sur une clé usb?lorsque je lance un jeu mon pc plante toujours...
pc qui plante apres 1heure sans utilisationImpossible d'accéder à la Clé USB
peekton 6006 plantéQuelle marque de clé USB choisir ?
Clé USB : Fichiers Word/Excel corrompus ...pc plante pendant la lecture de divx meme apres formatage
clé usb qui n'est plus détectéeOrdi plante ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Clé usb 2.0 plante exploreur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR