Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peekton 6006 planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peekton 6006 planté

n°4440052
scaryman
Posté le 13-11-2005 à 13:19:22  profilanswer
 

bonjour a tous,  :hello:  
 
voila, lors d'une mise a jour du firmware ,mon enfant a refermé le tiroir du lecteur .  
conséquence: plantage complet    
 
avez vous une solution a mon serieux probleme, lecteur achete chez Cdiscount au mois de mai 2005 .  
 
j'ai entendu parlé de "flasher par le port serie" ?  
si oui comment faire ?  
sinon avez vous une solution ? que dire au réparateur pour la faire passer sous garantie  
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 13:19:22  profilanswer
 

n°4503788
kebnekajse
Posté le 13-12-2005 à 11:41:31  profilanswer
 

J'ai lu quelque part que pour ce type de problème, tu peux le renvoyer directement chez peekton. Apparement, il ne sont pas très regardant. Et tu peux juste leur dire qu'il ne fonctionne plus. Pour les modalités, vas voire directement sur leur site (www.peekton.com)
Pour info, j'ai acheté le miens chez cdiscount, il y a 2 semaines, j'ai mis le firmware à jour (Je l'ai fait la nuit quand les enfants dormaient).
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peekton 6006 planté

 

Sujets relatifs
pc plante pendant la lecture de divx meme apres formatageOrdi plante ne demarre plus
ecran gelé - PC qui plantePc qui plante au 1er boot
PC qui plante à l'ouverture d'une vidèo, jeu, site flashcarte graphique plante WXP !!!
Continental edison Exacto w7310 plante et re plante [resolut ??]Nero plante pendant la gravure
A l'aide mon PC plante - J'ai plus de solutionmon pc plante aidez moi !!!
Plus de sujets relatifs à : peekton 6006 planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR