Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages intempestifs sous les jeux seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages intempestifs sous les jeux seulement

n°5017715
labrute
Posté le 27-08-2006 à 21:13:10  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je vous écris plein de désespoir et completement a cours d'idées...
 
Mon PC plante de facon aléatoire seulement sous appli 3D. j'ai essayé chacune de mes pieces sur un autre pc et tout fonctionne parfaitement  
 
A64 300+/A8n E /2Go corsair PC 4000/ X800 GTO² / Raid 0 2x80 maxtor 2 ide 300 Go/ alim enermax 420W /graveur DVD plextor
 
J'ai essayé plein de XP différents, de pilotes différents, et je n'arrive pas a trouver la source du pb.
plantage sous 3Dmark, pas d'erreurs sous memtst, pas d'erreur sous superpi, pas d'erreurs en diagnostic de disque dur...
 
Les plantages sont soit reboot violent, soit écran noir, soit retour au bureau avec le petit message d'erreur.
 
 
Une solution  ?  A l'aiiiide... :'(  
 
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 21:13:10  profilanswer
 

n°5017731
alpa
Posté le 27-08-2006 à 21:27:48  profilanswer
 

labrute a écrit :

Salut a tous.
 
Je vous écris plein de désespoir et completement a cours d'idées...
 
Mon PC plante de facon aléatoire seulement sous appli 3D. j'ai essayé chacune de mes pieces sur un autre pc et tout fonctionne parfaitement  
 
A64 300+/A8n E /2Go corsair PC 4000/ X800 GTO² / Raid 0 2x80 maxtor 2 ide 300 Go/ alim enermax 420W /graveur DVD plextor
 
J'ai essayé plein de XP différents, de pilotes différents, et je n'arrive pas a trouver la source du pb.
plantage sous 3Dmark, pas d'erreurs sous memtst, pas d'erreur sous superpi, pas d'erreurs en diagnostic de disque dur...
 
Les plantages sont soit reboot violent, soit écran noir, soit retour au bureau avec le petit message d'erreur.
 
 
Une solution  ?  A l'aiiiide... :'(  
 
 
Merci a tous


 
Apparement c'est un problème video soit un mauvais pilote soit la carte est HS soit encore elle chauffe trop et ça plante.

n°5018604
labrute
Posté le 28-08-2006 à 11:47:09  profilanswer
 

hello merci pour la reponse.
 
pour ce qui est de la chauffe la sonde embarquée sur la carte ne monte pas au dessus de 48, la carte HS peut etre mais il me semble étrange que ca fonctionne qd meme un peu... et pour ce qui est des pilotes, je fais avec ceux d'origine fournis avec la carte donc ertifiés WHQL. quel pilots devrais je essayer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages intempestifs sous les jeux seulement

 

Sujets relatifs
config core 2 duo (seulement celle qui marche )[Carte Mères C2D] Gestion de 2 périph. seulement ?
Config pour jeux 900 à 1000 € (avec écran)plantages aleatoires
[Conseil] Config sympà pour jeux occasionnels et pas d'O/CBarebone + C2D + jeux
Avis config jeux 1500 €5900xt et problème d'alimentation dans les jeux
Quel matériel pour jeux pc?Adapter un jeux à une résolution 1440*900
Plus de sujets relatifs à : Plantages intempestifs sous les jeux seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR