|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage ecran bleu ou vidange memoire |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:12:43 |
darren bing blang blaow | Fais un memtest. |
blueblue | apparemment ma memoire est bonne pour la frequence je sais pas comment la changer dans le bios |
blueblue | cpuz me dis ke la frequence de ma RAM est de 200mhz alors ke c est de la 400 je c pas comment changer ca dans le bios je trouve pas |
azertyazerty |
|
blueblue | comment ca ? c est koi donc ca ? |
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 29-04-2005 à 21:39:22 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 21:39:09 |
blueblue | oui je l ai DL et ca tourne encore la j en suis a 200pour cent coverage sans erruer |
azertyazerty |
|
blueblue | 1h |
azertyazerty |
|
blueblue | il me semble ke c est mon modem eci usb de la mort qui me plante ma becane pourtant g les bons drivers... |
blueblue | et pour "taille d ouverture graphique 128MB" (au lieu de 32..) kkun sait ?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | azertyazerty t'a déjà répondu :
--------------- télécommande PC |
blueblue | bon j ai laissé tourné memtest toute la nuit ! pas de soucis du cote de la Ram ... je desespere de trouver la solution.... |
extraterrestre | Quelle alim as-tu ? la puissance? |
NO TP ON COURT | j'ai changé d'alim déja et ca a fait le meme problème (fortron 350W) donc l'alim n'est pas en cause.
|
azertyazerty |
|
azertyazerty |
|
azertyazerty |
|
NO TP ON COURT | je comprends pas comment ca marche memtest...
|
tompouss Petit chat | c'est ^pas un prob de ram |
NO TP ON COURT | c'est bon j'ai réussi à faire marcher memtest; je l'ai juste fait tourner 15 min, j'avais 0 erreurs; je le ferais tourner cette nuit |
blueblue | pour ma part c ets pas la ram ni l alim.. 400 watts.. j ai deja debranché tous le sports usb et reinstall tous els drivers... j y comprends plus... |
Publicité | Posté le |