Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage

n°8245289
olliver
Posté le 15-03-2012 à 09:53:23  profilanswer
 

bonjour,suite a l arret de force n'ayant plus de commande clavier et de souris pour sortir du mode veille, mon moniteur m'indique "pas de signal" au redemarrage du pc (celui ci a fait un bruit anormal au redemarrage).apres avoir essayé par la vga  (j'etais sur dvi auparavant),aucun message ,je retire la cg et passe direct par carte mére,  la cela passe apres  nouvelle resolution proposer par l'ordi il me demande le schipset de la carte,ne sachant pas ,j'ai fermer la fenetre et l'ordi a redemarrer pour enregistrer les nouveau parametres ,depuis plus rien. :??: .quand j'allume le pc plus rien sauf les ventilos qui tournent.pas de souris ,clavier,aucune vibration du dd    . :sweat: quelqu'un aurait  il une solution   ,merci                                                                                                                                                                                          

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 09:53:23  profilanswer
 

n°8245374
peremumuch
Posté le 15-03-2012 à 11:14:05  profilanswer
 

débranche le cable alimentation appuie sur l'interupteur (pour vider les condos)fait un clear cmos ensuite débranche tous les lecteurs,hdd, démonte la carte vidéo et la ram a l'exception d'une barrette tu rebranche l'alimentation, la vidéo sur carte mère et tu tente un démarrage si ça fonctionne tu rebranche un a un les composants jusqu'a ce que tu tombe sur le défectueux.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8245400
olliver
Posté le 15-03-2012 à 11:36:43  profilanswer
 

oui ,j' ai effectué un clear cmos je pense :(debrancher l'ordi ,retirer la pile 30mn) ,ensuite enlevé carte video ,debranché le disque dur,le lecteur cd,les barettes (sauf une) rien ,la seule fois ou j'ai entendu la carte mére bipper c'est quand j'ai retiré toute les barettes . a part cela j'ai pas touché au processeur,et en surfant par-ci part-la ,je me suis rendu compte qu'auparavant il y avait un bip quand l'ordi demarrait ,ce que je n'ai plus maintenant a part les ventilos qui tourne.je pense que la carte mére ou le dd laché

n°8245424
olliver
Posté le 15-03-2012 à 11:59:23  profilanswer
 

-a  moins que se soit le processeur qui a laché car l'ordi n'etait pas sale mais je ne voyais plus le refroidisseur a travers le ventilo une fine couche de poussiere le recouvré. ou l'alimentation ?

n°8245454
mrdoug
Posté le 15-03-2012 à 12:45:07  profilanswer
 

Ce serait pas mal d'avoir plus d'info sur ta config :)

n°8245473
olliver
Posté le 15-03-2012 à 13:11:21  profilanswer
 

effectivement  ,c'est un ordi Hp             phenom 2x4820 ...ati hd5450....8 Go...1go... c.m. megatron M2n78.                    


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plantage sans raison > chkdsk > SSD qui siffleProbleme de son saccadé et plantage PC .
Point d'exclamation (plantage flash)Plantage PC
Plantage battlefield3Plantage cartes graphiques sur config' 1366
Plantage inédit FirefoxSoucis d'affichage en jeu et plantage.
PC anormalement lent, plantage et bluescreenSoucis d'affichage en jeu et plantage.
Plus de sujets relatifs à : plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR