Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage battlefield3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage battlefield3

n°8212332
J3ff31
Never back down !
Posté le 09-02-2012 à 01:58:34  profilanswer
 

Bonjour je fais appel à vous car je viens d'acheter battlefield3, et depuis le début au bout d'un certains temps le jeu plante et s’éteint soit en me disant que directx à planté et qu'il faut que je vérifie si ma CG à plus de 512Mo de ram ou alors il ne me dit tout simplement rien et ferme le jeu, quelqu'un pourrait-il m'aider car payer un jeu 60€ pour qu'il crash au bout de 30 minutes de jeu c'est chiant. Pour info mon jeu passe en ULTRA sans lag j'ai d'abord baisser la qualité en élevé puis en moyen mais rien à faire les plantages sont tjrs présents. Pouvez-vous m'aider?

 

Ma config :
 
Advance firecase;
Alimentation : antec 550W;
Gigabyte H67MA-B3;
Intel core I5 2500k;
EVGA GTX 460 OC usine;
8Go de RAM;
DD : 1 To WD caviar blue;
Windows 7 32bits (en attendant ma version 64 bits).
 
Merci d'avance.

 



Message édité par J3ff31 le 09-02-2012 à 13:15:56
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 01:58:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage battlefield3

 

Sujets relatifs
Plantage cartes graphiques sur config' 1366Plantage inédit Firefox
Soucis d'affichage en jeu et plantage.PC anormalement lent, plantage et bluescreen
Soucis d'affichage en jeu et plantage.Plantage : j'ai une idée mais j'ai besoin de vous
plantage une fois sur le bureauPlantage du pc
help ! plantage lors d'un formatage pc acerEcran bleu + plantage logiciel en chaine
Plus de sujets relatifs à : Plantage battlefield3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR