|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage regulier de mon ordinateur htpc |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 19:21:07 |
Israel47 | personne pour m'aider?
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
cotax | 620w 80+ ? Mésavapa la tête ?
Message cité 1 fois Message édité par cotax le 27-12-2011 à 13:35:00 |
Israel47 | En teperature ke tourne entre 22 a 26 degres alors vs pensez que cest lalime? Je risque quoi si je ne le change pas immediatement? |
HiSpeed Where is the limit? |
cotax |
|
HiSpeed Where is the limit? | En général qui peut le plus peut le moins... Et en plus c'est une Seasonic... Message édité par HiSpeed le 27-12-2011 à 16:50:39 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 16:49:26 |
Israel47 | cotax au moin a donnez sont avis et a essayer de situer le probleme...
|
HiSpeed Where is the limit? | Moi aussi j'ai donné un avis mais tu t'en fous...
Message édité par HiSpeed le 27-12-2011 à 16:54:41 |
HiSpeed Where is the limit? | Relis mon premier message... Message édité par HiSpeed le 27-12-2011 à 16:58:43 |
Israel47 | ok mais j'ai MALWAREBITE INSTALLER mais il a rien detecter que me propose tu? |
HiSpeed Where is the limit? | Ce pourrait être aussi un virus mais j'imagine que tu en as un bon qui fonctionne...
|
Israel47 | Oui meme plantage sur i8 et firefox . Plus courant sur IE8 |
HiSpeed Where is the limit? | C'est très vite fait pour chopper un virus...
|
Israel47 | Oui jai meme visionner un film de 2 h sans un seul bug. Et ben c est bizarre |
Israel47 | Jai aussi utorrent il a deja planter sans que je sois sur internet . Mais c est courant sur internet |
HiSpeed Where is the limit? | C'est qui ton FAI et c'est quoi ta Box/modem/routeur? |
Israel47 | Orange . Et jai une box orange |
Israel47 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Il se peut que ton anti-virus soit inefficace, tu devrais mettre AVIRA gratuit à la place... |
Israel47 | Ok je vais essayer avira jai le pro... Sur une clef usb
|
Israel47 | Ok je vais essayer avira jai le pro... Sur une clef usb
|
Israel47 | Mais quel bloc d alimentation silencieux vous me conseillez pour ma config? |
Israel47 | Mais quelle materiel peux etre a la base de ce bug? Les barettes? La carte mere? |
Israel47 | personne pour m'aider? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-12-2011 à 11:42:20 |
Israel47 | Je rejoins punkoo , d'apres mes recherches une alim meme surdimensionne ne peux causer de soucis car la config puise juste sont besoin d autre part j'essaye lanti virus ce soir et je vs dis |
Alors, as tu teste ta RAM ?
|
Israel47 | non pas encore mais ce matin je l'est envoyer a un informaticien voir ce qui cache . je viendrais vous dire ce qui en est vraiment |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire de votre ordinateur est insuffisante!?! | Plantage d'origine inconnu. |
HTPC et PVR | Projet NAS/HTPC |
Plantage PC ! | Conseils Upgrade HTPC gamer silencieux |
Plantage de ma HD 6870 | Avis et aide sur config HTPC |
[Avis Config] HTPC | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage regulier de mon ordinateur htpc |