Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote du contrôleur audio désactive avec code 37 sous win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote du contrôleur audio désactive avec code 37 sous win7

n°10386215
ber75
Posté le 24-06-2018 à 17:36:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté récemment un SSD pour mettre à jour un PC Portbale AsusPRo sousWindows 7SP1 64 bits. J'ai cloné le disque dur avec Acronis True Image et installé le SSD.
Depuis j'ai quelques dysfonctionnement, notamment le son qui ne fonctionne pas : le contrôleur audio haute définition est désactivé dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai essayé de faire une mise à jour du  pilote, mais Windows m'indique que la dernière version du pilote est installé.
Quand je fais un clic droit sur le contrôleur, l'option 'désactiver' est disponible. J'ai donc tenté de désactiver et ensuite réactiver, maisça ne fonctionne pas.
 
Dans les propriétés du périphérique il est indiqué :
"Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)".
J'ai fait une recherche sur le code 32 et Microsoft indiquait qu'il fallait réinstaller manuellement le pilote du périphérique
J'ai donc  désinstallé le pilote, mais je n'arrive pas à retrouver le pilote.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le pilote à réinstaller ?
 
Merci d'avance !
Bertrand

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 17:36:17  profilanswer
 

n°10386220
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-06-2018 à 17:50:36  profilanswer
 

Salut
 
As-tu essayé de redémarrer le portable ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote du contrôleur audio désactive avec code 37 sous win7

 

Sujets relatifs
Install GTX 1060 et Son désactivéprobleme pilote ou carte graphique ? Radeon 6700m hd
ASUS P5Q-E Problème audio: pas de sortie son ... !!PC à visée multimédia (production audio)
Problème audio Carte RealtekSorties Audio Aorus Gaming 7
Pilote bluetooth se désinstallant et difficultés à le réinstallerCasque audio pour le gaming : bien ou pas ?
Achat setup audioProblème latence son sur Maximus X Code
Plus de sujets relatifs à : Pilote du contrôleur audio désactive avec code 37 sous win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR