Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pilote bluetooth se désinstallant et difficultés à le réinstaller

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10376718
hadrienfav​role
Posté le 31-05-2018 à 08:29:04  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon driver bluetooth se désinstalle chroniquement ou plutôt se désactive ( marqué comme déconnecté dans le gestionnaire de périphérique ) et ce à n'importe quel moment.
Je suis donc allé sur le site constructeur ( lenovo ) pour télécharger le dernier driver et l'installer en prenant soin de désinstaller l'ancien.
Les premières fois, cela marchait sans soucis, puis maintenant la manipulation ne fonctionne plus aussi bien. Je dois répéter plusieurs fois la procédure pour que cela marche. J'ai donc tendance à me dire que ce n'est pas normal...
Je précise que rien d'autre ne semble affecté par ce problème et que tout fonctionne correctement.

Quelqu'un pourrait il m'aider? Car c'est vraiment ennuyant

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 08:29:04  profilanswer

n°10376811
hadrienfav​role
Posté le 31-05-2018 à 13:09:08  profilanswer

petit update :

J'ai réussi à réinstallé mon pilote en téléchargeant sur le site de lenovo. Cependant, ça ne m'explique pas pourquoi il se désinstalle tout le temps et sans action apparente de ma part.  
Des idée quelqu'un?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème GTX760 SC EVGA (pilote ou matériel?)Réinstaller Windows SSD
Asus P8P67 rev 3.1 et driver BluetoothProblème carte wifi ou pilote
probleme pilote Trusted Execution Engine (TXE)Faut-il réinstaller Windows 10 après remplacement de carte mère ?
SSD Samsung 960 EVO M.2 : pilote Microsoft ou Samsung ?comment changer son disque de boot sans tout réinstaller?
pilote carte reseauwindows et bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Pilote bluetooth se désinstallant et difficultés à le réinstaller

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR