|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que peut il etre amélioré ? |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:09:18 |
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai comme l'impression que tu te la pètes un peu avec ta config et que c'est ta modestie qu'il faudrait améliorer |
neocb |
|
mika123 | Séreieux je suis d'accord ac FRAISOUILLE ! |
neocb | Je ne l'ai pas c'est pour un futur achat, je voulais juste savoir si des choses pouvait etre amelioré par d'autres produits
|
Fraisouille Grouik Grouik | Quand tu détailles ta config jusqu'au modèle du tapis de souris (Tapis de Souris Func Surface 1030 Noir) , c'est que tu te la pètes graaaaave ! |
Fraisouille Grouik Grouik | mais t'as pas besoin de tout ça ! T'es une pauvre victime de la mode et du tuning de pc ! |
neocb |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:34:39 |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu pourrais mettre un bi-xéon aussi non ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Et ca coute combien ton tricycle ? |
xav13 | mdr je pense idem que fraisouille pr la ram rajoute pas qu'un go c'est pas assez moi je pense que 4Go en dual c'est mieux http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] 024Mo-Pro/ Message édité par xav13 le 28-02-2005 à 16:35:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quadri
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fraisouille Grouik Grouik | ca peut aller jusqu' à combien ??? Octo Xéon ? |
neocb |
|
xav13 | aufait on pourrait savoir c'est pour quoi faire cette config ? |
mika123 | expldr !! +1 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 16:38:26 les profanateurs!!!! |
kamikaze8 | C'est pour frimer sur les forums |
nicotine20 |
|
LoX La classe à Dallas © | C'est bien comme config.
Message édité par LoX le 28-02-2005 à 16:39:54 --------------- Feedbacks |
Fraisouille Grouik Grouik | Pitèt il veut faire tourner pleins de bases ORACLE et jouer à FarCry détails à fond en 5000x2500 sur quatres écrans... |
xav13 | ^^ oki Message édité par xav13 le 28-02-2005 à 16:41:34 |
kamikaze8 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | mais tu vas le ruiner ton boss !!! Tu veux qu'il te vire ou quoi ? Kesta besoin de 3 disques durs ????? |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 28-02-2005 à 16:44:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neocb |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | deja l alim prends une OCZ
Message édité par Le Profanateur le 28-02-2005 à 16:47:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mika123 | Pkoi tu ne nous a pas dit tout ça dès le début ! nous on croyais que d'une part c'était à toi et que d'autres part, tu l'avais acheté !! |
kamikaze8 | Il a dit NO LIMIT ??
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ah mon avis, prendre une config à ce prix la, c'est un peu la ruine. |
neocb |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neocb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
En quoi un bon Disque dur ameliore les perfs d'un PC ?(a tous les nive | Gravure impossible avec LiteOn 16/10/40... Ca s'améliore... |
Qualite du TV-OUT nvidia , ca c'est ameliore ? | Perenoel.fr sé amélioré ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Que peut il etre amélioré ? |