|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gravure impossible avec LiteOn 16/10/40... Ca s'améliore... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message édité par Minou le 05-07-2003 à 20:26:09 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:34:30 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Voilà ce que marque Nero lors d'1 simulation de gravure (alors que tout était impec avant...) :
Message édité par Minou le 03-07-2003 à 02:00:55 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
MrRogue ^v^ ........ | Oui ca peut venir d'un conflit entre progs ou de windows mais pour être sur amène ton graveur chez quelqu'un et teste comme cela tu en auras le coeur net une bonne fois pour toute. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le buffer qui se vide ça peut aussi venir de ton dur qui est trop fragmenté et/ou que tu grave plei de petits fichiers, essaye une défrag et désactive aussi tout ce qui peut perturber la gravure : Antivirus ....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maxicrash | le dma est-il coché ? Message édité par maxicrash le 03-07-2003 à 11:51:59 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:51:43 |
chaced | essaye ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6862&cat=1
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | DMA coché (je vois pas pourquoi il se serait décoché pdt la semaine...)
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 03:18:12
|
chaced |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Si qq1 a 1 autre idée avant le reinstall... (De +, je n'arrive + à mettre la main sur mon CD de Ghost...) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ginie | j'ai 2 lite on 16/10/40
|
ginie | demontage + coton tige |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ey quand ils déconnaient ils te faisaient la même chose que moi ? --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ginie | j'avais :
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | J'ai pas envie de l'ouvrir de suite... Je suis à la recherche de la facture... Peut-être est-il encore garanti...
ginie | ça m'etone franchement, c'est ce que je me suis dit aussi, et il ne l'etait plus (1 an de garantie) |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Là, j'arrive à graver en 8x (en 12x et 16x, Nero m'affiche le msg posté + haut...) : ce qui est bizarre, c que la lumière du graveur qui est rouge normalement durant la gravure, est désormais orange (enfin rouge peu intense...)... De +, ma souris lag pdt la gravure, et il m'est impossible de faire autre chose...
Minou C'est au pied du mur qu'on... | + j'y pense, + je crois que la soluce de Ginie (1 bon nettoyage) peut résoudre le pb...
Message édité par Minou le 05-07-2003 à 23:34:18 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Une dernière précision, mon firmware est le TSON... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb gravure dvd avec graveur nec1100 | impossible dinstaller autre drivers ke ceux d'origine !! gf4 4800 |
Boot impossible avec Soltek SL-75FRN-L | gravure de CD > 700 Mo |
Pb de vitesse de gravure avec un sony dru 500 | temps de gravure anormale en 4x [resolu] |
halucinant !!! déformation d'ecran impossible ....... | [HELP] Gravure DVD... |
graveur liteon 40x : 'write error' !!!!!, i need help | la gravure de DVD |
Plus de sujets relatifs à : Gravure impossible avec LiteOn 16/10/40... Ca s'améliore... |