Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Lol, effectivement, ma config est très largement plus évoluée maintenant (hop, v faire une maj)
Bon, sinon :
Est-ce que tu as un ou des : "Controleur de RAM standart PCI" en plus des quatre : "NIVDIA Nforce2 Memory Controller" ?
-> Yep, et pour reprendre l'image de Fouge, il s'apellait, avant que je tente de metre a jour betement le pilote : "NVIDIA Nforce2 Ultra 400 Memory Controler". Apparament, windows a trouvé mieux, ou n'a pas reconnu mon fichier d'install...
Es-tu sûr de tes ficchiers d'installation des contrôleurs mémoire ? -> Yep ! Au début, avec un remix trouvé sur le forum Abit, avec les "fameux" drivers IDE. Et j'ai tenté avec ceux des UP aussi.
Fouge :
Yep, les UP ne marchent pas non plus En fait, apres le logo Nvidia, y'a un fenetre gris foncé qui apparait, normal. Et l'install s'arette net un peu n'importe où pendant que y'a la barre de progression pour "la préparation d'installation" (ouf !).
InstallShield qu'est mourrut...
Valavalavala... ---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
|