Si, largement. La personne de la vidéo fait tourner le jeu avec certain paramètres plus ou moins élevé. J'ai tout les réglage en LOW comme tous les joueurs fps compétiteurs. In game, mon jeu affiche entre 110min et 185 fps max, toujours.
Là aussi, le DVI peut porter un débit largement suffisant pour faire plus que 1920x1080 en 144. Le câble que j'ai est celui ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
On peut voir dans la description qu'il fait le job.
A savoir que les gens qui possède cet écran externe font tous tourner le jeu avec un DVI ( c'est le seul moyen avec cet écran d'ailleurs ). On peut facilement trouver ça sur internet.
Citation :
Je veux bien croire que ton écran soit configuré pour pouvoir recevoir autant d'infos, pas que ça passe par un DVI. Et non plus que ton jeu tourne à une telle fréquence en 1080p avec une 1050.
|
Je peux screen mon jeu qui produit les fps entre 110 et 180. Je peux aussi montrer que l'écran, bureau, et jeu sont configurer tous en 144Hz et que quand je test tout fonctionne et se voit facilement. Je distingue très clairement le 144Hz à l'oeil, rien qu'en bougeant la souris sur le bureau ou on jouant au jeu.
Citation :
Ton problème me fait penser à une perte de signal, donc ton écran en automatique va controler les autres sources (connectiques de ton écran).
Si c'est activé, désactive la détection de source.
|
Oui c'est possible que ce soit une perte de signal, j'aimerais savoir exactement ce qu'il se passe au moment du crash, comme avec un journal d'évènement. J'avais déjà désactiver le contrôle des source sur l'écran.
Le problème n'est pas vraiment que ça ne marche pas puisque ça fonctionne. C'est que ça ne marche pas dans la durée.
En tout cas, merci de m'aider à chercher et passer du temps à me répondre !!