|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Perte de FPS Aléatoire. |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 18:45:02 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Feulefou | Restaurer les valeurs optimal par défaut ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Oui |
shinfalcon | Et mon avis de tester sans réseau ni son ni quoi que ce soit de pas primordial reste valable
Message édité par shinfalcon le 18-04-2016 à 18:53:08 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Feulefou | Je vais le reset et Shinfalcon j'écoute tes directives, dis moi quoi débrancher ou désactiver
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | +1 avec shinfalcon
Message édité par Miky 2001 le 18-04-2016 à 18:53:00 |
shinfalcon | Débranche tout sauf le DD/SSD sur lequel tu as ton système, dans le bios désactive le réseau, le son, le/les contrôleurs USB3 et tests. Ensuite n'oublie pas de tout rebrancher/réactiver, ou au pire si ça ne fonctionne toujours pas, fait directement un CLEAR CMOS.
--------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Feulefou | http://www.3dmark.com/3dm/11699553 il reconnait bien la CG. Je pense que c'était dû au changement de paramètre demandé par Miky
|
shinfalcon | C'est relativement faible quand même, comme s'il y avait 25% du PC bouffé par quelque chose. Tiens juste comme ça je vais faire le test pour voir ce que vaut mon PC comparé à une 960.
Message édité par shinfalcon le 18-04-2016 à 19:58:35 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:46:36 |
Feulefou | Voilà .. http://hpics.li/832ee11
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
et/ou drivers
|
Feulefou | Si si j'ai répondu, pas de point interrogation jaune ou quoi..
|
Feulefou | Non l'autre port est en 2.0 et il est en x4..
Message cité 1 fois Message édité par Feulefou le 18-04-2016 à 20:22:02 |
Feulefou | Je vais essayer ça.. Pour Windaube pas de soucis, j'ai Kaamelott sur ma télé donc pas de soucis |
shinfalcon |
Feulefou | Non non car je l'ai activé que hier et j'avais les problèmes bien avant..
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Ahh bah voilà !!!
|
Feulefou | Non juste changé de port pcie |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Vraiment bizarre... |
Feulefou | A qui le dit tu.. Je me lève doucement et je ferai d'autre test pour être sûr et certains. Mais je pense renvoyer la cm car un port pcie qui merde.. |
Feulefou | Bon petit test du matin.. http://www.3dmark.com/3dm/11707616
Message édité par Feulefou le 19-04-2016 à 12:59:28 |
shinfalcon | Moi c'est surtout le "time mesurement" qui me chiffonne, mais après il y a tellement peu de cas de port PCI-E naze qu'on ne sait pas trop ce que ça peut engendrer. Si ça se trouve cette erreur est provoquée par une coupure temporaire de la carte graphique? Franchement je cale aussi, mais autant faire remplacer la carte mère on est quasi certain qu'elle a un soucis maintenant. --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Feulefou | Pourquoi ça serait dû à quoi le "time mesurement" ? Message édité par Feulefou le 19-04-2016 à 14:07:31 |
shinfalcon | Le "time mesurement" s'assure qu'il n'y a pas de manipulation de la base d'horloge afin de faire croire au test qu'il y a eu plus d'images calculés par seconde. En gros le test vérifie par exemple l'heure toute les secondes pour s'assurer que ça tourne bien. Si c'est pas le cas, il y a cette erreur.
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Il ne te reste plus qu'a attendre...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |