Bonjour, voilà je crée ce topic pour qu'on m'éclaire un peux sur la question. Je m'y connais vraiment pas des masses en informatique/config etc. J'ai pu me procurer un pc neuf pour jouer, le pc à même pas 1/2 mois ( monté par l'ancien propriétaire ) Depuis une semaine j'ai des problèmes de FPS avec le pc, je m'explique : Les premiers jour, tout marché super bien, les jeux tel BF3 en ultra sans aucun soucie de chute de FPS ou autres. du jour au lendemain impossible de faire tourner les jeux, même cs go en low je tourner à peine à 30 fps... Je me suis rendu compte que c'étais la dernier MAJ nvidia 364.72 qui poser problème. j'ai remédier à ce soucie en supprimant le driver. Après cette épisode tout est rentrée dans l'ordre, mais depuis quelques jours j'ai encore des baisses de FPS ( sa reste jouable ) sur BF3, CSGO, SW battlefront 3 que j'arrivais à jouer en ultra sans soucie. Donc j'aimerais savoir ce qui pose problème ? Et surtout pourquoi du jour au lendemain ( aucune MAJ sur ma Carte graphique n'a était réalisé depuis ) Voilà ma config :
On ma conseillé de changer de CPU, mais j'avoue que j'ai pas trop de budget ( en ce moment ) je pense que ça doit être le manque de ram qui doit énormément influencer ? Ha oui ça mais arrivé aussi en jeu sur CSGO de tourner à peine a 45 fps et d'un coup une monté à 150/160 fps durant 5min et une nouvelle chute à 45 fps.
Merci pour les futur réponse !
Message édité par darkfanse le 12-04-2016 à 20:39:15