|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perte de droits administrateur |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 20:29:59 |
guydesbois | Oui, c'est déjà fait. Tout est autorisé sur le compte administrateur, mais cela ne change rien! Et je ne comprends pas pourquoi.... |
guydesbois | Je n'ai changé que les droits de sécurité... je crois! Mais peut être ai-je touché au partage!? Cela fait toute une aprem que je suis dessus et je me perds dans tout cela! |
guydesbois | Je sais avoir fais "compte utilisateurs" - refuser sur tout! Et il semblerait que le compte administrateur fait partie de compte utilisateurs! Non? |
guydesbois | J'ai tout remis sur accepté pour les deux comptes (admin et utilisateurs), mais rien y fait! |
guydesbois | Je fais propriété, partage et je vérifie comment si je n'ai pas viré les droits hérités? |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 20:47:57 |
guydesbois | Sur utilisateurs (desk......) je fais fais comment pour insérer ma capture d'écran? Aie, aie, aie...
|
guydesbois | la case "partager" est désactivée. |
guydesbois | Je sens que je suis mal!....... |
guydesbois | ok, comment? Et non, pas touché à utilisateur authentifié. Par contre j'ai viré utilisateur inconnu (je ne savais pas pourquoi c’était là! |
guydesbois | ok |
guydesbois | je vois explication de accès effectif
|
barbu37 |
Message édité par barbu37 le 16-05-2016 à 21:08:35 --------------- Xeon x5470@4.3ghz P5k/epu Swiftech H2o 8go Kingston SSd kingtson V200 Sapphire 7870 xt Cooler Master 550W Ryzen 1600@3.9ghz 16go de ram 2400 lepa 240 |
guydesbois | ok un instant
|
guydesbois |
guydesbois | prendre la main sur mon ordi est un peu risqué, mais bon.... voilà déjà une capture! |
guydesbois |
guydesbois | Désolé, je ne suis pas une flèche en informatique!!! |
barbu37 | Euh byzarre attend --------------- Xeon x5470@4.3ghz P5k/epu Swiftech H2o 8go Kingston SSd kingtson V200 Sapphire 7870 xt Cooler Master 550W Ryzen 1600@3.9ghz 16go de ram 2400 lepa 240 |
guydesbois |
guydesbois | ...plus complet! |
guydesbois |
guydesbois |
guydesbois | Pareil.... c'est vraiment une histoire de fou! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |