Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  logiciels périphériques usb introuvable cause 9box (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels périphériques usb introuvable cause 9box (Résolu)

n°4228241
voielactee
plaisir d'être femme
Posté le 27-07-2005 à 13:01:14  profilanswer
 

Bonjour!!
 
On m'a fait cadeau d'une clé usb jumpdrive elite 1Go.  Mais quand je la branche sur mon PC portable (XP homme) elle ne peut pas être installée par l'assistant ajout de matériel.
 
Voici les message qui apparaissent et quand je clique sur "terminé" un message en bas dans un cadre jaune apparaît me disant que le matériel n'a pas été installé.
Quand je vais dans la liste du matériel installé, la clé est précédée d'un point d'interrogation jaune.
 
http://img224.imageshack.us/img224/8803/clusb5an.jpg
 
 
http://img224.imageshack.us/img224/596/clusb26rp.jpg
 
Je suis allée sur le site (http://www.lexar.com/drivers/index.html#jumpdrive) afin de télécharger le logiciel or il est indiqué que celui-ci n'est pas nécessaire pour XP§
 
 
Quelqu'un peut-il me renseigner svp?


Message édité par voielactee le 29-07-2005 à 23:01:04
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 13:01:14  profilanswer
 

n°4228706
voielactee
plaisir d'être femme
Posté le 27-07-2005 à 16:04:31  profilanswer
 

je précise que la clé fonctionne sur d'autres ordinateurs (2 essais) cela vient donc bien du mien ... mais que faire ???? :heink:   svp ... help!!

n°4234747
voielactee
plaisir d'être femme
Posté le 29-07-2005 à 22:59:37  profilanswer
 

AYE !! :)   :bounce:   ..... je viens de trouver la solution à mon problème .... ..............  :love:   :love: ..... ;)
 
En fait il s'agit :
 
>> soit de la corruption du registre. Il semblerait que les propriétaires de NeufBox soient particulièrement touchés par la corruption du registre. (problème avec la procédure d'installation du pilote de la 9box ?)
>> soit d'un pb avec le fichier INFCACHE.1 qui se trouve dans "windows/inf".
 
 
Vous aurez toutes les explications et le script correctif là >>>>>> http://msmvps.com/docxp/archive/2005/05/22/48427.aspx
 
Il suffit simplement d'exécuter le script puis de rebrancher la clé ... et hop cela fonctionne
Pour plus de sécurité, il faut désinstaller la 9box ..... (je ne l'ai pas encore fait et cela fonctionne quand même .... donc cela doitbien être au moment de son installation que le pb se passe
 
A +  :salut:


Message édité par voielactee le 29-07-2005 à 23:00:50
n°4234757
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 29-07-2005 à 23:02:36  profilanswer
 

voielactee a écrit :

Bonjour!!
 
On m'a fait cadeau d'une clé usb jumpdrive elite 1Go.  Mais quand je la branche sur mon PC portable (XP homme) elle ne peut pas être installée par l'assistant ajout de matériel.


Mais quand est-ce qu'ils vont sortir XP femme ? :lol:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4235682
voielactee
plaisir d'être femme
Posté le 30-07-2005 à 12:50:15  profilanswer
 

:o   :kaola:   t'es coquin toi !!!  
 
 
 :lol:  :lol: mais bravo pour la remarque !!   :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  logiciels périphériques usb introuvable cause 9box (Résolu)

 

Sujets relatifs
Config à changer à cause de l'AGP 8x ?Probleme de freeze avec un jeu.. cause probable carte graphique Help
P4 - Problème Freeze PC lié à une T° fantaisiste (Semble Résolu)ne peux pas parler au micro sur 2 logiciels en meme temp, pourquoi ?
HDD 200go maxtor introuvable! problème pas courantNombre de périphériques branchés sur une ligne d'alimentation...
Quel CPU pour logiciels de 3DInstall de windows sur sata [résolu]
Reboot aléatoire,solution introuvable.ecran noir aprés barre de defilement Xp a cause de 2°DD
Plus de sujets relatifs à : logiciels périphériques usb introuvable cause 9box (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR