|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel CPU pour logiciels de 3D |
isterix | Une petite question que je me pose :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 21:42:02 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | AMD dasn tous les cas (et toutes les applications) maintenant... |
isterix | merci pour ta réponse
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est surtout que ça sera moins cher avec du AMD... |
isterix | merci pour ton avis |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | moi aussi je me pose la question.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mrdoug | Le plus puissant des CPU pour les logiciels 3D c'est l'athlon X2 4800+, cela dit il est très cher |
Jin75 | c pas le fx 57? |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 00:56:39 |
mrdoug |
|
mrdoug |
Jin75 | en effet lol |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 22-07-2005 à 13:45:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-07-2005 à 13:19:57 |
tafitbgood | ok tu me files les tunes et je te le prends ton opteron. |
gor123 | La difference de prix entre un pentium D et une athlon x2, elle est importante pour le geek averti seulement.
--------------- Feed Back |
gor123 | Si ta un faible budget, que tu fais que de la 3d (maya 3dsmax etc) prend toi un Penitum D 2.8. --------------- Feed Back |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | merci pour tous vos conseils et en effet après réflexion et lecture de tout ça, je me disais qu'une config à bas de X2 4400+ me paraissait bien.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
treze |
Message édité par treze le 27-07-2005 à 11:15:48 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ben la carte graph est un peu largué qd meme et ça fait chier...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question de newb ventilo CPU | New CPU installed sur P4P800 DELUXE |
CPU base | DDR2 avec CPU FSB800 |
Moyen efficace pour tester si un CPU fonctionne correctement | Réguler la vitesse d'un CPU |
Cpu pour ma carte mére | A l'aide mon CPU perd la tete.... |
[CPU] [AMD] 3700+ ou 3800+ | CPU + Spacer |
Plus de sujets relatifs à : Quel CPU pour logiciels de 3D |