|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Performances RX480 |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 16:13:17 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour/Bonsoir,
|
eartiix | Bonjour,
|
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Sur CS GO tu es peut être déjà à 144 FPS ? Pour H1Z1 je comprend car ce jeu est optimisé à la chiasse. |
orion Туманность Ориона | je suis passé d'une msi gts 670 pe (equivalent a un gtx 680)
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
eartiix | Et c'est quoi DDU en fait ? |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 13:45:27 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
eartiix | Ok merci je vais faire ça alors |
|
eartiix | Non car en changeant de résolution j'ai perdu 10 fps avec les deux CG et le jeu ne tournait pas plus haut que les 70 fps en 1600x900 avec la nouvelle CG |
|
eartiix | Oui pourtant |
eartiix | Et en plus on m'a dit que la différence entre les deux cartes était vraiment importante donc si je stagne en changeant de résolution et de carte ya un gros soucis |
|
Message édité par Steez le 27-03-2017 à 21:34:08 |
eartiix | Okok ben je vais voir ça |
chtit R-CB5 | normal, une 980Ti c'est u bon cran au dessus d'une RX480 |
eartiix | Oui enfin toi t'as une 1080 c'est bien aussi pourtant :S
|
|
eartiix |
|
|
eartiix | Ok daccord j'ai déjà tout ces logiciel mais j'ai pas vraiment essayé de m'en servir |
|
eartiix | Ton explication ressemble à un algorithme mais ça va je pense que je ferrai comme ça puis je regarderai un tuto à côté et je ferais au mieux !
|
|
eartiix |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |