|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas de son, aucun pérépherique audio, Asus M2N-E |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 00:05:14 |
Blue112 | D'up ^^ ? |
misato Clavicula Nox | normalement, le HD audio, faut un patches windows pour l'installer ... tu dois avoir un ENORME fichier ZIP sur le CD de driver, qui contient le patche en question pour toutes les versions de windows et dans toutes les langues ... si tu l'as pas, télécharges-le depuis le site d'ASUS sur la page de download de driver de ta carte mère ...
Message édité par misato le 13-07-2006 à 00:54:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Blue112 | J'ai suivi ton conseil et installé la mise à jour kb888111
|
Cr@zyV | Achete toi une carte son |
Blue112 | Cr@zyV => J'y pense |
misato Clavicula Nox | tu as bien un message d'erreur toujours ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Blue112 | Non non, ya toujours un message d'erreur.
|
misato Clavicula Nox | ya un driver ADI 1988 disponible en béta sur le site de ASUS ... t'as essayé
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 13:58:39 |
Blue112 | Ouaip, j'lai pris, exactement la même erreur |
misato Clavicula Nox | là, faudrait ptet que quelqu'un avec la meme carte mère se manifeste, parce que moi je vois plus quoi faire
sadark | J'ai exactement le même problème..
|
empereur_shark | Salut,
|
lola312 | bonjour, j'ai le meme problème, je pense avoir tout essayé!! est ce qu'une carte son résoudrais le problème? ou y-a-t'il d'autres astuces?
|
crane Mort de soif ! | La carte est activée dans le bios ? |
khyda | Up |
Khaomaster | Les cartes sons c est pas cher et meilleur que ces chips intégrés |
khyda | ... Y'a bien un moyen d'avoir du son quand meme ?
|
khyda | up... |
katarn_77 | Je crois que l'otion HD Audio dans ton bios doit être désactivée.
|
marco414 |
|
marco414 |
Message édité par marco414 le 17-11-2006 à 20:11:23 |
Bobi95 | Oui j'ai mis a jour avec le kb 888111, qui est sur le cd d'Asus, et j'ai formaté ce matin, et le probleme est toujours la ! j'ai mis a jour le bios, tout les derniers pilotes sont installés. |
aragorn2132 | j ai acheté cette carte mere il ya deux jours .
|
misato Clavicula Nox | on va tenter un truc, déja. dans le bios, tu as un menu "advanced PCI/PnP settings". dans ce menu, tu dois avoir dans un coin "PCI latency timer". je sais pas à combien tu es, mais je pense que tu es assez bas (16 ou 32 ?) essaye de le mettre à 64 voire 128. sans rien toucher aux drivers, le problème vient soit d'un bus PCI un peu saturé, soit de parasites à l'intérieur du PC. essaye de brancher ton casque sur la face arrière du PC. essaye également de brancher ta souris en USB. c un soucis de latence du bus PCI, ya un périphérique qui le requiert trop souvent pour rien ou il est réglé pour n'accepter que des petits messages. FtY Message édité par misato le 30-12-2006 à 00:28:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atm0s | Salut et merci pour votre aide
---> c'est fait, sans succès (ma souris est une logitech usb récente 5 boutons)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Asus K8N4-E driver nvidia pata/sata/adma | Asus p5wd2 premium? |
Asus K7N8X - problème de boot | Asus et la fiabilité de la K8N |
probleme de Wake on lan asus A8N SLI premium | asus 6800TD 512MO AGP comparer à une 6600GT AGP |
Gros probleme demarage avec un asus | SATA & BIOS CM Asus K8N-E Deluxe |
Asus K8N bien ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de son, aucun pérépherique audio, Asus M2N-E |