Qu'en pensez vous ? Lèger o/c envisager.. Sur mon pc, je joue et surfe beaucoup sur le net.. Si je change le ventirad du proco, je perd la garantie ? Si non, quel ventirad mettre et sachant qu'il me reste un espace pour mettre un ventilo de 120 mm dans mon boitier, lequel mettre ? Le ventilo de la carte graphique est-il bien ?
Et après ? Niveau perfs, ça propose pas grand chose de plus que le SATA tout court...
Tib-77
Aïeeee !
Posté le 03-08-2005 à 14:29:41
Et pour le ventirad du proc ?
Fraisouille
Grouik Grouik
Posté le 03-08-2005 à 14:31:22
Moi, j'aime bien l'hyper48. Efficace, silencieux et facile à monter. Que demander de plus ?
Tib-77
Aïeeee !
Posté le 03-08-2005 à 14:35:07
Et pour le ventirad du proc ? Je le change, bye la ganrantie ?
Message édité par Tib-77 le 03-08-2005 à 14:35:35
Fraisouille
Grouik Grouik
Posté le 03-08-2005 à 14:37:06
En théorie oui. Mais à toi de remettre le ventilo box quand tu envoie le tout en garanti.
Le mieux est de tourner avec le ventilo box pendant 1 semaine histoire de voir si le proc va bien. Si tout va bien au bout de ce temps là, tu peux changer le ventilo sans risque.
La différence, c'est qu'un CPU est bien plus costaud qu'une carte graphique... Un CPU, quand il tourne pendant une semaine, il est parti pour 15 ans de bons et loyaux services (en utilisation normale bien sûr, pas d'o/c)
Tib-77
Aïeeee !
Posté le 03-08-2005 à 14:47:56
Et vous me conseillez quoi comme ventirad pour cg, proco et ventilo de 12 cm pour boitier ? Parce que starconsole etait pas sur..
La différence, c'est qu'un CPU est bien plus costaud qu'une carte graphique... Un CPU, quand il tourne pendant une semaine, il est parti pour 15 ans de bons et loyaux services (en utilisation normale bien sûr, pas d'o/c)
Oui mais en cas de soucis, je remets le ventilo d'origine, ils le verront pas..
Pas de bol, les nerveux des UP sont pas très bien vus en règle générale...
Tib-77
Aïeeee !
Posté le 03-08-2005 à 14:56:25
Roh, c'est bon..
Tu peux répondre à ma question, stp..
Si je remets le ventilo dorigine du GPU, ils le verront pas.. Et vous me conseillez quoi comme ventirad pour cg, proco et ventilo de 12 cm pour boitier ? Parce que starconsole etait pas sur..