|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de l'achat d'un écran plat? |
flo705 | salut a tous, je voudrais savoir ce que vous pensez des écrans plats. Si est-ce vraiment mieux utiles qu'un écran CRT??
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 18:35:18 |
pioupiou18 | je c pas encore , je v recevoir le mien ( lg 1720b ) lundi ou mardi , je te dirai |
flo705 | ué ok je te remerci. et t'as choisi ton écran plat pour qu'elle raison? |
Hansaplast Hello. |
schumi57 | Ben moi je suis passé au lcd et ben je reviendrais plus jamais en arriere. Je possede le samsung syncmaster 710T. Pas decu du tout et aucun pixel mort. |
schumi57 | Pour le jeu, de toute facon, ya pas trop de choix possible, c le samsung syncmaster 710T et rien d'autre. C'est une dalle 12ms qu'il possede. |
schumi57 | Si tu hésites :
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 00:49:45 |
F18 |
|
Gravit8 | santé ? tes yeux tu ve dire ? --------------- Jester Race |
schumi57 | oui je pense qu'il veut dire les yeux.
|
Gravit8 | hehe c'est clair, la santé ça n'a pas de prix --------------- Jester Race |
mrdoug | Perso j'ai les 2, pour jouer je préfère nettement mon crt par contre pour la bureautique c'est mieux un tft...a toi de voir ce que tu veux en faire |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
loche | perso je trouve qu il y a pas photo entre mon ancien LG 17 pouces CRT et mon zoli lcd 17 pouces captiva....... --------------- feedback |
Hansaplast Hello. | Ben c'est vraiment perso, car je suis passé du p95f justement au Belinea 10 17 35 et je reprendrai jamais cette grosse merde toute flou qu'es les CRT ! |
flo705 | ok je te remercie beaucoup. et sinon tu me conseillerai quoi comme écran (tft) même si je ne vais que l'acheter en juillet?? |
F18 | moi j'ai l'argent pour l'acheter mais je sais pas lequel choisir parmis les models qu'ils font. Car faut voir le comtraste, les pitch, ms, etc Message édité par F18 le 30-01-2005 à 14:11:28 |
Hansaplast Hello. |
flo705 | j'ai oublié un truc, c'est le prix. un prix abordable ne dépassant pas les 300 |
daibai | Vu le prix des 17" TFT de nos jours (je parle meme pas des 15" ), je vois pas vraiment de raisons de rester en CRT. Message édité par daibai le 30-01-2005 à 19:44:42 |
flo705 | ué ok je verrais en juillet, c'est sûr les prix et les "technologies" auront changer. |
les-mouches |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran restant en veille | vous en pensez quoi? |
Sony Vaio RA204, qu'en pensez vous ? | mon écran fait du bruit |
Alim Fortron blue storm 500W, qu'en pensez vous?? | . |
que pensez vous de cette carte mere | Conseil achat carte Graphique |
Conseils pour achat de carte graphique. merci | Que pensez vous de cette config ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de l'achat d'un écran plat? |