Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran restant en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran restant en veille

n°3828096
dohko62
Posté le 29-01-2005 à 03:13:53  profilanswer
 

bonsoir, j'ai dernierement monter un pc (config: a7n8x-e deluxe avec amd 64 3400, 1go de ram corsair (2*512),une cg 6600 GT,ecran 17 pouce,graveur pioneer 107,disque dur maxtor.une fois tout installer j'ai un pb lorsque j'eteint mon pc et si je veux le rallumer direct apres alors l'ecran reste en veille alors qu'apparement le pc charge normalement.si je fait redemarrer alors la po de pb.j'aurais dc voulu savoir si le pb pouvait venir de l'alim, d'une imcompatibilite entre CG/CM, ou encore d'un regalge ds le bios.sinon le pb ne vient pas de l'ecran j'ai essayer avec un autre.le pc si je le laisse reposer 45 min redemarre normalement.j'aurais dc voulu avoir cotre avis et vos solution si vous en avait merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 03:13:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran restant en veille

 

Sujets relatifs
mon écran fait du bruitbi ecran ...quelles sont les dernieres technos?
petit sondage ECRAN NOIR et 6600 gtplantage écran
Probleme need for speed undergrund 2 ecran noir au demarrage !Quelle config pour 400€ sans ecran ?
windows xp qui reboot avec écran ki s'eteintNe relier que la tv au pc (pas d'écran VGA) : possible ?
Ecran bleu sous windows XP : HELP !avis aux cracks de l'informatique ,ecran noir ,SOLUTION?????
Plus de sujets relatifs à : ecran restant en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR