|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penser vous des processeur 64 bit ? |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:22:54 |
mrdoug | ça dépend de quel processeur :
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben pour l'instant, 99% des utilisateurs utilisent des OS 32 bits alors le 64 bits, on s'en fout un peu... |
philbuch Qui tente rien n'a rien !!! | D'accord !!!!
Message cité 1 fois Message édité par philbuch le 30-12-2005 à 14:44:01 |
Walk_Man To live is to die. |
|
philbuch Qui tente rien n'a rien !!! | D'accord !!! Merci beaucoup lightness1024 pour ton avis même si celui-ci n'est pas trés "clair".
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:59:36 |
Lightness1024 |
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
megamans Asdrubaelvect |
|
TotalRecall Modérateur | Ce qu'il faut comprendre, c'est que les Athlon 64 (et opteron) sont d'excellents proco, toutes versions confondues. Seulement ce n'est pas le 64bits en soi qui les rend si exceptionnels. D'ailleurs les fonctionnalités 64 bits des procos en question ne sont même pas utilisées sur les pc grand publics actuels ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Vive Longhorn, allez longhorn allez longhorn hein quoi ? Si y faut il faudra un patch critique pour passer longhorn en 64 bits ? ok ok ben tant pis
|
philbuch Qui tente rien n'a rien !!! | D'accord TotalRecall !!!
|
philbuch Qui tente rien n'a rien !!! | ???? Paul-Hewson ???? |
iBreaker Statut : Capitaine | je préfère mon X2 3800+
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
cemail | Ahtlon 64 est très performant --------------- www.concours-email.com Concours-Email : Recevoir des concours gratuit dans votre courriel electronique ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
philbuch Qui tente rien n'a rien !!! | Okey merci |
Walk_Man To live is to die. |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le problème c'est que le passage de l'Athlon Xp à l'Athlon 64 c'est pas juste un passage de 32 bits à 64 bits. Y a eu des améliorations de faîtes. Donc on peut pas vraiment comparé (si c'est ça que tu entends).
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-12-2005 à 19:09:13 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
to380 | Ben comme tout le monde, je peut pas dire grand chose des processeurs 64 bits puisque je n'en utilise que 32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |