Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PcTv Rave, qualité demandes etc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PcTv Rave, qualité demandes etc ...

n°2521757
kazzz
Posté le 15-06-2003 à 14:31:56  profilanswer
 

Je viens de sortir de la poussière cette vieille carte bref
Je recois mon cable d'antenne de la machine de NOOS donc le cable va de noos vers la PcTv Rave, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines en qualités numerique comme si ca sortait directement de noos, ou si c'est possible d'avoir toutes les chaines de noos genre MTV Base etc directement ici genre si y un programme qui prend en charge la machine de noos directement ou ... ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 14:31:56  profilanswer
 

n°2521781
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-06-2003 à 14:41:16  profilanswer
 

-ils proposent une offre analogique noos? Si c'est le cas tu pourras la capter.
 
-s'il ne proposent pas d'offre analogique, autrement dit si ils ne proposent que du numerique en DVB tu ne pourra rien capter avec t'as PCTV rave, il te faudra acheter une carte DVB-c ( pas de DVB-s ).


Message édité par spartacus le 15-06-2003 à 14:41:50

---------------
Lone Wolf Rider
n°2521786
kazzz
Posté le 15-06-2003 à 14:42:53  profilanswer
 

spartacus a écrit :

-ils proposent une offre analogique noos? Si c'est le cas tu pourras la capter.
 
-s'il ne proposent pas d'offre analogique, autrement dit si ils ne proposent que du numerique en DVB tu ne pourra rien capter avec t'as PCTV rave, il te faudra acheter une carte DVB-c ( pas de DVB-s ).


 
Jvais voir merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PcTv Rave, qualité demandes etc ...

 

Sujets relatifs
Geforce FX 5200 et qualité DVD/DivXqualité iiyama pro 19 hm 903 dta
La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 ProATI Carte graphique Radeon 9200 - Est ce un bon raport qualité/prix?
qualité de réception radio des baladeur MP3/radioFM ?Carte Graphique & Qualité 2d - Laquelle choisir?
Qqn connait la qualité de ce boiter et de son alim ?Carte mère Gigabyte GA-7VAXP-A : qualité ??
meilleures cartes graphiques rapport qualité prix!Que choisir comme carte graphique bon rapport qualité prix
Plus de sujets relatifs à : PcTv Rave, qualité demandes etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR