|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Retour SAV |
Wolfinou64 | Bonsoir, Message édité par Wolfinou64 le 06-12-2011 à 21:32:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 20:36:25 |
love22956 | tu remais une vis et sa doit partir normalement. parcontre javoue sa fait pas pro sa du boulo a la va vite --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
julien4444 | Tu les contactes au plus vite tu joins des photos tu leur demandes c'est quoi ce travail de m... tu demandes remboursement ou geste commerciale. |
Wolfinou64 | Ok je vais pas me laisser faire comme ça par contre pour leur envoyer le mail depuis le site, je choisis quelle catégorie (Réception de la commande??)
|
snows | Aie le type a oublié la vis, petite erreur qui fait beaucoup de dégâts !
|
Wolfinou64 | Ouais après on dit que c'est du taf pro chez LDLC mon oeil ouais!
|
snows | je sais pas comment cela se passe chez eux, ils doivent faire sa à la chaine ? le mec fait pas 5-10 pc dans la journée ? il doit avoir un rendement non ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | on dirait qu'il manque aussi des vis sur la CM , en bas juste à gauche de la led verte et au milieu à gauche du connecteur PCIE1x --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 13:41:14 |
hametsu | Tu peux demander un avoir ? |
Wolfinou64 | Ouais y'a les entretoises mais ils ont pas vissé partout, bref un travail de pro.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as testé le PC ? il fonctionne ou pas ?
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ghim31 | http://clcv34.over-blog.com/article-7350338.html --------------- 800D - i7 2600k@4.5ghz - NH-C14 - RTX 2080 MSI Duke - 4x4go Gskill ripjawsx - MX500 256go / MX500 1to - WD Black 2to / Green 2to / Blue 4to - Corsair tx750v2 - Samsung UE75TU7125 4K 190cm |
Wolfinou64 | Salut,
|
Wolfinou64 | up |
Wolfinou64 | up svp |
Wolfinou64 | personne? |
It_Connexion | Salut parkman, |
Wolfinou64 | up |
julien4444 | Tu leur as dit à eux qu'il y avait des dysfonctionnements ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu leur as signalé qu'il y avait plein de bugs/artefacts ?
--------------- Ma cinémathèque |
Wolfinou64 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Répond leur directement par mail , cela te permet d'avoir accès toujours au mème interlocuteur ce qui n'est pas le cas par téléphone... --------------- Ma cinémathèque |
Wolfinou64 | Bonsoir,
Message édité par Wolfinou64 le 09-12-2011 à 18:59:24 |
julien4444 | Je pense que le minimum après 2retours SAV consécutifs soit un geste commercial... |
Wolfinou64 | Ben là ça va être mon deuxième et en gros je leur dis quoi?
|
Wolfinou64 |
|
Wolfinou64 | personne pour me conseillez?
|
Wolfinou64 | Up svp.
|
yeppai YepYepManX | que veux tu comme conseils ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Config PC Gamer | PS3 vs PC Gamer |
Conseil PC "gamer" HP ou Packard Bell | Mise à jour PC bureautique |
Avis sur ma future config PC | Conseil pour un upgrade PC |
Lecteur bluray de salon et PC ?? | SAV topachat.com |