|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui redémarre en jeu |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 19:34:19 |
SirFr Objectif 8K Laser | Salut
|
ovmetoulouse je sais pas écrire ... | Salut , peu tu faire un vrai descriptif de l'ensemble ?
|
skllcrm |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut Vu que tu as testé pas mal de composants, si c'était matériel ça pourrait venir de la carte mère, le CPU j'y crois pas trop, en général c'est un peu increvable. Ceci dit, un i5 3570K et carte mère Z77 = OC. Bref, précise éventuellement ce point histoire de nous éclairer un peu. Et si c'était tout simplement un problème software et pas hardware ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-09-2015 à 08:40:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skllcrm |
|
skllcrm |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:58:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skllcrm | je vais faire ca oui je pense.. obligé |
skllcrm | Je viens de jouer 1h non stop, mon pc a pas bronché .. |
skllcrm | Et j'ai pas envi de tout perdre sur mon SSD pour au final que le pc plante tjr ^^ |
skllcrm | Pour info je viens de formater et reinstaller w10, toujours le même pb. je ne sais plus quoi faire ...... |
skllcrm | J'ai peut être une piste. Message édité par skllcrm le 08-10-2015 à 09:28:25 |
skllcrm | Personne? |
skllcrm | up |