Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC redémarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC redémarre tout seul

n°2584856
nacuanda
Posté le 09-07-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai XP, quand je clique sur démarrer puis arrêter l'ordinateur, juste avant de cliquer sur arrêter ou redémmarrer, il redémarre tout seul. ça m'est aussi arriver pendant des parties de jeux. Il redémarre bizzarement, c'est comme il s'éteignait un cours instant,les ventilos s'arrête aussi et tout redémarrre comme si on allumait le pc et tout ceci assez rapidement. Je ne sais pas de quoi cela peut venir!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

n°2584884
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 09-07-2003 à 17:36:17  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/microfastoche/xppro.JPG
 
et la fonction recherche, elle sert à quoi  :non:

n°2584939
nacuanda
Posté le 09-07-2003 à 18:02:42  profilanswer
 

nobug a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/microfastoche/xppro.JPG
 
et la fonction recherche, elle sert à quoi  :non:  


 
Tu penses, j'ai déjà essayé mais au lieu de redémarrer, il me plante sur un écran bleu avec plein décriture et je dois quand même le redémarrer. merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC redémarre tout seul

 

Sujets relatifs
PC ATX ki s'éteint pas tout seul ..Je suis le seul à avoir acheté un ecran ISONIC 17" ???
le pc qui s'allume tout seul <--- sorcier neededATI-M 9600 128 Mo : seul Géricom les propose ?
pc qui redemarre tt seul au lancement de connexion internet[AVIS] alim Fortron 350W FSP350-60PN | un seul ventilo de 12cm
PC qui freezait et qui mainetant s'éteint tout seul.....le pc qui se coupe tout seul
Ordi qui redemarre o lieu de s'arreter 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC redémarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR