Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC ralentissement après inactivité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10639500
torisu
Posté le 04-10-2019 à 17:25:57  profilanswer

J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand je bouge pas la souris a intervalle de 2 3min, j'ai quelque seconde de freeze dans une vidéo par exemple. Se qui est assez gênant, j'ai aucun problème lorsque par exemple je joue a un jeux tout en regardant une vidéo se qui montre que la cause ne vient pas de la puissance de mon pc. Donc je comprend pas. Si quelqu'un pourrait m'aidé merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/IJeg1LA4Bkl .Voila le lien avec zhpdiag et je sais pas comment mettre un rapport de suppresion sur adwcleaer. Et bien sur j'ai fais plein de test etc j'ai aucun virus détecté a chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 17:25:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC Gamer : budget 800 eurosUpgrade/Achat PC
Aide Achat PC gamer streamPC ne démarre plus après MaJ BIOS
PC Gamer 600€Problème port SSD/SATA PC portable
Nouveau PC et boot impossiblePC compact pour photo/vidéo/jeu
PC qui ne démarre pas sans clef usb branché, incompréhensibleNouveau PC gamer enfin !! après 8 ans
Plus de sujets relatifs à : PC ralentissement après inactivité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR