SuperPippa a écrit :
Bonjour,
Un ami a un Packerd Bell recent (moins de 8 mois) et je quand je l'ai utilisé j'était petrifié : avec ma pauvre config (cf profile) je demarre toutes les application environ 20 (VINGT) fois plus vite que lui.
Il lui ont vendu un PC bourré de programmes qui se lancent automatiquement (pas d'acces internet, pas de virus).
Jai recement tenter de reinstaller xp sur un PC de marque Packard Bell mais ca a été très long:
j'ai lancé au moins quinze fois l'installation de XP, 30 fois modifié le Bios pour comprendre que le probleme (environ 2Go utilisables sur les 40Go du HDD) le reste etant surement "bloqué materiellement".
Ensuite je me suis apercu que XP ne reconnaissait presque aucun materiel : graveur CD ou DVD, carte graphique...
Le problème c'est qu'il m'avait dit qu'il avait les CD d'origine de pacjkard Bell, mais finalement je pense qu'il n'a eu aucun CD fourni (à part les demo qui ne lui servent à rien):
AU final :
-le pc fonctionne à une vitesse normale
-il reste que 77 Mo libres sur le disque dur (utilisé presque exclusivement pour ecrire des lettres, donc ca va pour l'instant)
-le materiel n'est pas reconnu.
-il n'utilise aujourd'hui que windows XP (aucune application installable).
Quelqu'un sait il comment on pourrait deverouiller le materiel et reobtenir les cd d'installation (Office, drivers....)?
|