Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-ce le moment d'investir dans du nouveau matériel informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce le moment d'investir dans du nouveau matériel informatique ?

n°3133823
Titou26
Posté le 15-04-2004 à 13:44:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Comme le titre est assez explicite je me posais donc la question à savoir est-ce le moment d'investir dans du nouveau matériel informatique ?  
 
En effet pour ma part mon Athlon 1800+ commence à se faire vieux et je m'étais décider à le changer pour un Pentium 4 2.8C ou 3.0C. Mais après m'être renseigner un petit peu notamment sur Hardware.fr ou clubic, j'ai vu qu'il y allait avoir un changement de socket pour les processeurs Athlon et Pentium d'ici le 25 mai prochain. Je me demandais donc ce que cela allait changer, notamment en terme de performance et si il n'y avait pas de différence vers quelle constructeur m'orienter afin de renouveller mon matériel les a64 ou les p4c ou e.
J'utilise mon pc principalement pour le jeux en ligne (Dark age of camelot et autres mmorpg) ainsi que pour le montage video retouche photo.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 13:44:41  profilanswer
 

n°3133842
Makapouf
Posté le 15-04-2004 à 13:50:35  profilanswer
 

personnellement je me pose toujours cette question et même s'il y a surement des période plus propis que d'autre, je doute qu'il y ai vraiment un bon moment.
 Mais c'est vrai qu'en se moment y'a le pci express qui arrive, une nouvelle génération de CG qui se fait sentir, puis aussi de plus en plus de proc 64 bits qui restent qd même chere.  
Alors si tu a du fric, tu peu surement HT ce qui vien de sortir (c'est qd même cher ^^ ), sinon c'est vrai que pour avoir ces nouvelles technologies a bon prix faudrai attendre... mais combien de temps  :??:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3133848
com21
real men don't click
Posté le 15-04-2004 à 13:51:57  profilanswer
 

les nouveau socket seront cher....  donc ils vont commencer à etre abordable vers  noel 2004.
 
sauf qu'en début 2005 il va y avoir le 64bits en force, le pci-express et le BTX (sucesseur de l'ATX) qui va arriver.
 
Donc tu devras, encore attendre......
 
 
:D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3133860
Titou26
Posté le 15-04-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

com21 a écrit :

les nouveau socket seront cher....  donc ils vont commencer à etre abordable vers  noel 2004.
 
sauf qu'en début 2005 il va y avoir le 64bits en force, le pci-express et le BTX (sucesseur de l'ATX) qui va arriver.
 
Donc tu devras, encore attendre......
 
 
:D


 
que faire  :(

n°3133864
com21
real men don't click
Posté le 15-04-2004 à 13:56:07  profilanswer
 

si tu as vraimment le besoin tu renouvel maintenant.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3133934
Kartman
Posté le 15-04-2004 à 14:17:17  profilanswer
 

Actuellement les tarifs sont moindres aussi du fait de l'euro qui est haut comparé au dollar c'est pour ca que le materiel milieu de gamme est pas trop cher.
 
Par contre la RAM est chere en ce momment

n°3133978
cassoux
Posté le 15-04-2004 à 14:30:49  profilanswer
 

Titou26 a écrit :


 
que faire  :(  


 
acheter une config maintenant et 1 autre dans 1 an :ange:

n°3133993
Titou26
Posté le 15-04-2004 à 14:34:57  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
acheter une config maintenant et 1 autre dans 1 an :ange:


 
c'est ce que je v faire je pense il vaut mieux partir sur un athlon ou un p4 ?

n°3134020
cassoux
Posté le 15-04-2004 à 14:43:59  profilanswer
 

athlon 64 socket 754 ;)


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-ce le moment d'investir dans du nouveau matériel informatique ?

 

Sujets relatifs
Nouveau filtre pour les driver ATI?j'ai besoin d'un pro de l'informatique svp!
[AVIS] Quel Matériel SCSI pour un Serveur Bi-Xeon ?conseil pour nouveau CPU CM Ram
Apres install nouveau procPB materiel inconnue
Ou trouver le prix du matos informatique en Chine ?Problème avec le nouveau bios de ma MB P4C
Nouveau DD Maxtor S-ATA 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce le moment d'investir dans du nouveau matériel informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR